Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de grisillement d'enceinte

probleme de grisillement d'enceinte

Forum Appareils multimedia : probleme de grisillement d'enceinte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
g un petit probleme o niveau de ma sono
dans ma voiture g installé un poste lg 4x50 un ampli oxygen ' CANAUun ampli alpine V12 ' canau un sub MTX deux kit eclaté 3 voie mac audio sur ma plage arriere et une paire d enceinte oxygen a lavant.
le sub mtx sur est branché en pont sur mon ampli alpine v12v mes deux kit eclate mac audio sur mon ampli oxygen en pont et les enceinte avan son brancher o poste .mon probleme est ke lorsque le moteur est allumé mes deux kit eclater grisille alor ke lorsque le moteur est coupé g un son parfait.
je ne sai po dou cela provient
cela devient assez enervant si kelkun a la solution a mon probleme kil men fasss part svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de grisillement d'enceinte
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens