Tom's Guide > Forum > Hardware > linux ( mandriva one)
linux ( mandriva one) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je pose cette question parce ke j'ai peur de perdre mes donné et XP(j'ai plus le CD d'instalation).
Est ce ke si j'installe mandriva one je suis obligé de réinstallé windows si je suis pas satisfé bien si je redémarre tout simplement sans le CD je reviendrai sous XP comme si de rien était?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un live cd ? aucun risque
(et si ça te plait passe au dual-boot)

Répondre à klez@idn

ouai c'est un cd live.
Jte fait confiance , merci

Répondre à poussard

vive linux! meme si jy comprend rien lol... ben si cest un CD live ok mais si cest pas le cas a linstallation il te demendera de partitionner le disque... si XP est en FAT32 defragmente le (sur win) et ensuite tu cliquera sur "utiliser lespace libre de windows"... si il est sur NTFS sa marchera pas pour la defragmentation... laisse tomber ou tu perdera tout (8 Go minimum pour linux)

mais tkt pas si tu a un live CD :)

Répondre à djmeo

Sur le live cd si tu aimes ils te permettront d'installer définitivement linux, de faire des partitions et de garder windows en même temps, pour éradiquer linux et le dual boot si tu en as marre, tu devras formater la partition de linux avec le cd de windows surtout pas depuis windows à priori ça devrait aller ^^

Message édité par pierrealain le 06-09-2006 à 15:52:52
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > linux ( mandriva one)
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens