Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mandriva Linux 2007 Il y a quelques semaines nous vous faisions part de la sortie de Mandriva Linux 2007 en version Release Candidate 1 (voir notre actualité intitulée "Première version candidate de Mandriva 2007"). Désormais, c’est en version fin Lire la suite
Mandriva, l’éditeur de la célèbre distribution Linux éponyme, vient d’annoncer le lancement de son nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva bien sûr. L’USB Live Fort de son expérience dans le domaine des Lire la suite
Les manchots vont être contents : Mandriva sur clé USB. Lire la suite
Mandriva a présenté ce matin la toute nouvelle version de sa distribution, en présence de son PDG François Bancilhon. Mandriva Linux 2009 est censée être plus rapide et performante que la précédente, afin de répondre aux attentes de tous les utilisateur Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je pose cette question parce ke j'ai peur de perdre mes donné et XP(j'ai plus le CD d'instalation).
Est ce ke si j'installe mandriva one je suis obligé de réinstallé windows si je suis pas satisfé bien si je redémarre tout simplement sans le CD je reviendrai sous XP comme si de rien était?
c'est un live cd ? aucun risque
(et si ça te plait passe au dual-boot)
ouai c'est un cd live.
Jte fait confiance , merci
vive linux! meme si jy comprend rien lol... ben si cest un CD live ok mais si cest pas le cas a linstallation il te demendera de partitionner le disque... si XP est en FAT32 defragmente le (sur win) et ensuite tu cliquera sur "utiliser lespace libre de windows"... si il est sur NTFS sa marchera pas pour la defragmentation... laisse tomber ou tu perdera tout (8 Go minimum pour linux)
mais tkt pas si tu a un live CD
Sur le live cd si tu aimes ils te permettront d'installer définitivement linux, de faire des partitions et de garder windows en même temps, pour éradiquer linux et le dual boot si tu en as marre, tu devras formater la partition de linux avec le cd de windows surtout pas depuis windows à priori ça devrait aller ^^
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.