voila, je recherche depuis un bon bout de temps une chanson des anné 70-80. Je l'ai entendu dans le film "ah si j'étais riche", au moment où le personnage danse dans sa voiture en attendant sa femme à la sortie de l'hopital. il sarete directement quand il voit qu'une une voiture d'enterrement à sa gauche. voila je cherche la chanson qui le fiat danser. jespère que vous reponderez a ma recherche.
il l'a chantée en français : "ah si j'étais riche", et c'est extrait de la vieille comédie musicale "un violon sur le toit" (version originale américaine: "a fiddler on the roof".
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
nan mai c pa cel ke je cherche je cherche la chanson qui passe a la radio dans sa voiture, lorsquil aten sa femme a la sortie de lopital. si vous avez pas vu le film vous pouvez pas savoir.
ah ok, on était partis sur le titre "ah si j'étais riche" comme chanson et non pas comme film.
alors ce que tu cherches c'est "should i stay or should i go" par The Clash.
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.