Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lequels de ces pays orientaux vous préférez

lequels de ces pays orientaux vous préférez

Forum Discussions Générales : lequels de ces pays orientaux vous préférez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
lequel de ces pays orientaux préférez vous ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Personelemnt je préfère le japon (pour ses coutumes , ses vêtements, ses monuments , ses batissions , ...) et vous ? :jap:

------------------------------ In my world , my dreams dominate...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le japon.j'ai l'impression que les gens y sont plus accueillants.
en chine ils sont trop nombreux.
le vietnam me fait penser a la guerre.
la thailande,le nom deja ne me plait pas.
la coree,le nord et le sud sont tout le temps en conflit,j'aime pas trop.

je prefere le japon,et puis la bas au moins je serai toujours a jour en ce qui concerne les jeux videos.

Répondre à lordfive

Le Japon car c'est un modèle économique

Répondre à Picsou3

modele économique mais possède le plus gros tot de suicide chez les jeunes,Chine elle ne pense que a l'économie et oublie le peuple qui meurt,Crée c'est vrai en conflit surtout le nord qui est en totale autarcie avec sa bombe atomique et sa population qui meurt,Thailande pays assé pauvre ou la situation est insuffisante pour vivre mais au niveau économique ca monte très peu,Vietnam très très pauvre surtout le Cambodge mais des paysages très beaux ( Baie D'Along).
Perso j'ai pris le Japon car c'est vrai c'est un exemple économique.

Répondre à OniZUka74

le japon pour leur culture quant a la chine qu'ele aille se faire f..tre, il ne font que de la merde le gouvernement oppresse la population pour le benefice d'une minorité de riches. et je sais pas si vous avez entendu mais il bloque les connexions internet des journalistes etranger present pour les jeux olympique.
A BOYCOTER ces JO

------------------------------ karpaccino
Répondre à karpach

le japon est devenu a la mode!
Maintenant, tout le monde veux aller au japon!
Surement a cause du courant emo, visu etc!

Mais bon moi j'aime le japon!

boucoup meme!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lequels de ces pays orientaux vous préférez
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens