pb avec nero 6 Dernière réponse : 5 Octobre 2006 11:11 dans Logiciels de bureau bingueur 1 Octobre 2006 18:08:35 slt, j'arrive pas à graver des dvd avec nero 6, j'ai toutes les mises à jour. les cd, je grave sans problème mais pas les dvd. il m'affiche impossible d'effectuer la fonction disc at once. quelqu'un a il une solution? merci Autres pages sur : nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bingueur Lassé par la pub ? Créez un compte genix 1 Octobre 2006 18:10:19 tu as bien selectioner dvd avant de graver. | Alerter Répondre à genix bingueur 1 Octobre 2006 18:10:57 j'ai bien sélectioner dvd mais rien | Alerter Répondre à bingueur stallone 5 Octobre 2006 11:11:57 tout simplement il ne grave que les cd, cdrw... mais pas les dvd? | Alerter Répondre à stallone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>pb avec nero 6> Contenus similaires : Tags : nero ForumNero 6 ForumNero 6 mp3 ForumGraver avec nero 6 .6 ForumImage iso nero 6 ForumProbleme avec nero startsmart dans nero 6 solutionsSerial nero 6 ForumCréer iso nero 6 ForumSerial de nero 6 ForumTelecharger nero 6 vista ForumTelecharger gratuitement nero 6 Voir plus
bingueur 1 Octobre 2006 18:08:35 slt, j'arrive pas à graver des dvd avec nero 6, j'ai toutes les mises à jour. les cd, je grave sans problème mais pas les dvd. il m'affiche impossible d'effectuer la fonction disc at once. quelqu'un a il une solution? merci Autres pages sur : nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bingueur
stallone 5 Octobre 2006 11:11:57 tout simplement il ne grave que les cd, cdrw... mais pas les dvd? | Alerter Répondre à stallone