Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 27 mai, Asus a annoncé la sortie de sa dernière carte à base de chip Radeon X800. La AX800 XT dispose de 256Mo de SDRAM GDDR3 cadencé à 560MHz alors que le GPU fonctionne à 520 MHz. Niveau bundle, cette dernière n'est pas en reste puisqu'elle est f Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet out Lire la suite
Peut-être revenez-vous tout juste de vacances, content ou grincheux à l’idée de reprendre le boulot, les cours, etc. Peut-être surtout avez-vous manqué quelques-uns des dossiers que nous avons traités cet été ! Pour les retardataires, voici donc un r Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Alors,après avoir suivi tt vos réponses,j'ai réussi à convertir mes fichiers .mod en mpeg,à l'aide du logiciel "converio".J'ai donc réussi a faire mon film,mais je voudrais ajouter kk plans photos pendant ou entre les vidéos,j'ai transférer les photos de mon ordi vers poxer director EX,mais lorsque je les mets sur le film une fenetre s'ouvre avec ecrit: DirectVobSub:IPersistStream is no longer supported... Faut il un autre format pour ajouter des photos dans le film?Y a-t-il une manipulation a faire,si vous pouviez m'aider ce serait sympa!!! D'avance,
merci
Je rencontre le même probleme que toi,as tu trouver une solution?
merci d'avance
Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.