Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overcloking Q6600 débutant
Overcloking Q6600 débutant - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, donc j'ai un pc assez performant mais je vaudrais l'overcloké pour plus de puissance tjrs
voila ma config
Q6600 GO avc ventil ZEROtherm BTF90
MSI P7 DIAMNON
4GO de crucial PC2 6400
QUADRO FX 3500
alim 750W je sais plus la mark
tour nine hundred

je voudrais savoir jusqu'a combien je peux aller sans trop de danger en overclok avc ce matos?

Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt...tout dépend du potentiel de ton Q6600 !
à savoir aussi que MSI n'est pas ce qui se fait de mieux pour l'oc...donc va y modérément !
:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ok je ne savais pas sa.

Je veux pas l'oc beaucoup jusque 3,2 m'irais trés bien.
MAis je ne sais quel paramètre changer dans le bios pour pouvoir attendre se résultat

Répondre à fisdoo

pas beaucoup de monde ici ont du MSI en carte mère...donc nous ne connaissons pas les paramètres de ton bios.
ce que tu peux faire, c'est de prendre des screens avec un APN de ton bios et de poster cela ici !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

tu appelles koi un APN?

Répondre à fisdoo

APN : Appareil Photo Numérique...

Répondre à westyle

voila dsl pour la réponse qui a été longue mais j'ai trouver un site ou il ya mon bios en photo voila, si quelqu'un peux m'aider pour l'oc de mon pc

voila le site: http://www.overclockersclub.com/re [...] mond/5.htm

Répondre à fisdoo

ta juste a traduire la page en francais et c'est tout expliqué^^

voila

Message édité par rizkain le 29-10-2008 à 12:21:21
------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overcloking Q6600 débutant
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens