j'ai un copain qui na pa reussi son brevet et ke la actuellemen il est en bep et on lui permet de le repasser mais là il voudrai savoir comment celà va se passe : si les matière qui la choisi seron les seul matière pour le brevet ou es ce que on rajoutera maths , français et hist-geo ????
C'est toi qui est pas très logique. Je t'explique els matière obligatoires pour le BEPC sont maths histoire géo et Français donc on peut pas les rajouter ^^ [[tu dois le savoir mas tu as sruement mal formulé ta phrase]]
Citation :
'tain, faut le faire Casosland
Je croyais qu'il était question pendant un certain temps de le virer cet exam, vu à quel point il sert à rien ?
Par la mauvais langue manslipkorn je te ferrais remarquer que si on se tappe 9.5 ou 10 de moyenne générale toute l'année il est dur de l'avoir son BEPC
Llewela
BEPC sa ve dire quoi ? pour ma question c'était heu. si on repasse le brevet es ce que il remette maths francai et hist-geo civique en plus des matière qu'on choisit nous même ??
------------------------------... : RéVe De Ta ViE eT vIs T rEvEs...
(( PlaY95 )) To Go Cheek PlaY!
Répondre à vividop
C'est pas toi qui choisie les matières que tu passes !!!
C'est imposé ! Il ya aura (comme quand on le passe à la find e la troisième) une épreuve de francais, une de maths et une d'histoire géographie ed civique ^^
annw tu veux dire que même si mon copain il repasse le brevet
il y'aura quand même l'epreuve de francais math et hsit-geo en plus des matière qu'il a prit en plus ou ces autre chose
------------------------------... : RéVe De Ta ViE eT vIs T rEvEs...
(( PlaY95 )) To Go Cheek PlaY!
Répondre à vividop
Par la mauvais langue manslipkorn je te ferrais remarquer que si on se tappe 9.5 ou 10 de moyenne générale toute l'année il est dur de l'avoir son BEPC
Llewela
Désolé, mais le BEPC n'as vraiment que le nom de diplome.
Comme l'a si bien dit floj78, c'est surtout pour montrer au élèves les conditions d'un examen.
Et non, je ne suis pas mauvaise langue, le BEPC est VRAIMENT trop facile à avoir. J'aimerais bien voir les résultats s'ils refaisaient passer le certificat d'études (le BEPC des anciens...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.