Tom's Guide > Forum > Hardware > problememe niveau batterie ordinateur portable

problememe niveau batterie ordinateur portable

Forum Hardware : problememe niveau batterie ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'ai un packardbell easynote R4345, et ma batterie a une durée de 2 minutes alors qu'avant elle etait de 1h50 :(

est ce quelqu'un a une idee pour retrouver le niveau de batterie d'origine ou tout simplement que ma batterie est morte et que je dois en racheter une autre ???

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
a mon avis elle est mort.
mais une batterie sa s'entretien par exenple de ne pas la charger tans quelle n'est pas totalement vide et de ne pas la laisser brancher sur secteur.

Répondre à CameleonBOND

sa depend si cest une batterie a décharge total ou pas (I) lol... le mien aussi il fait sa... si je men servais plus souvant je la changerais... mais bon je fait a peine 1h par semaine dessu alors je payerai pas une batterie de portable pour sa!!!... par contre si toi sa vaut la peine...

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problememe niveau batterie ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens