Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de la nouvelle version d'idn?
que pensez vous de la nouvelle version d'idn?

9,1 %
      1 vote
c'est génial

36,4 %
      4 votes
c'est pas mal

27,3 %
      3 votes
il y a quelque améliorations mais aussi de gros défauts

9,1 %
      1 vote
c'est moins bien qu'avant

18,2 %
      2 votes
c'est nul!!

Total : 15 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

voila ce sondage aura pour but de montrer aux modos ce que vous pensez de la version votez et donnez vos avis afin de pouvoir améliorer les défauts moi perso j'en retiens qu'il y a certes quelques nouveaux modes sympas mais pas mal de défauts en contrepartie!!
la pub sur le coté est le premier et il y en a d'autre
sinon la fonction de pouvoir voir les topics auquels on a participé ou pouvoir lancer des sondages c'est pas mal..
donc voila donner votre avis

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Que pensez vous du hors sujet?

- Je pense que ce n'est pas bien.

Répondre à Marco235

hey quand on envoi un post il afiche quil a bien été envoyer et tt... mais pendent 20 seconde.... cest un peu long... dailleur je me demendais pq IDN etais mort il y a quelque jour... et apres jai vu en jaune sur leur logo: v.2 beta... serieux je trouve que les page sont un peu plus longue a charger... et ya aussi se fameux 20 seconde qui est tres long pour rien... justement encore 20 seconde a attendre quand jvais valider... :S :(

Répondre à djmeo

Bon, il y a plein de topics/sondages du genre, alors s'il vous plaît arrêtons celui-ci.

De plus, ça n'a rien à faire dans Hardware.

Répondre à Marco235

faut aller dans "le coin des IDnautes" il y a un TU dessus avec un lien ou ils nous tiennent au courant de l'avancee des travaux et demandent nos suggestions

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sondage qui n'a rien avoir avec le hardware, dans la parti hardware ? La méthode globale ne fonctionne pas sur tout le monde ;)

Répondre à originalprankster

et oué je me doutais bien que le mot hors sujet allait sortir...
bref tanpis j'ai mon idée

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de la nouvelle version d'idn?
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens