recherche funk style nancy martinez, carmen...
Dernière réponse : dans Divertissement
slt jsui nvx sur ce site et je cherhce de bonnes musiques de funk style carmen nancy martinez ou encore pamela stanley (coming out of hidding)
aidez moi svp lol merci d'avance
aidez moi svp lol merci d'avance Autres pages sur : recherche funk style nancy martinez carmen
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout est dit.
Je voudrais juste ajouter quelquechose, quand on aime la funk faut pas se baser sur ces genres de musiques carmen nancy, c'est que t'est vraiment paumé pour la funk, moi j'appelerais ca de la funk pop, dance, funk que j'aime bien aussi mais je me suis baser sur autre chose (shalamar, whispers, du bon quoi), plus fidele à la funk et la bonne funk, je citerais comme artiste que j'aime particulierement ths, kevin johnson, detroyt, prime time et beaucoup d'autre.
Mais la funk je l'aime dans tous ses genres.
Keep the funk alive.
Je voudrais juste ajouter quelquechose, quand on aime la funk faut pas se baser sur ces genres de musiques carmen nancy, c'est que t'est vraiment paumé pour la funk, moi j'appelerais ca de la funk pop, dance, funk que j'aime bien aussi mais je me suis baser sur autre chose (shalamar, whispers, du bon quoi), plus fidele à la funk et la bonne funk, je citerais comme artiste que j'aime particulierement ths, kevin johnson, detroyt, prime time et beaucoup d'autre.
Mais la funk je l'aime dans tous ses genres.
Keep the funk alive.
mdr rester avec vaut sont perimé de toute façon a tous jouer les connaisseur vous me faite ptdr et quand t as carmen tous le monde crachais sur le 7 inch de trowdown quand j ai ramenet le maxi tout le monde l as passer en boucle es tca fait de ca au moin 4 ans et aprés les gent dise que c es tpas du funk mdr pour le petit mots de la fain essayer chimere lp 82 treés chaud en vinyl celui la
et le mec qui jouais lme MAXI de Carmen y'a 15ans tu le fais rire aussi !
c'est comme ça , les sons vonds et vienne , mais de la à résumer ou dire que Carmen c'est le top du FUNK y'a de quoi mourir de rire ! d'ailleurs quand la mode seras passé , Carmen retourneras d'ou il viends , des bacs à dobs à 2e d'ou on l'a sortie......
Personne n'est l'ultime connaisseur , on se fait plaisit avec ce qu'on connais et c'est déjà BIEN .
Des gars qui pense avoir sortie des sons à la face du monde y'en a des tas partout , des mecs qui connaisent soi disant tout aussi , sans parler de ceux qui on la dernière perle en FUNK Pakistanais ! la mode arrive !
le seul qui à asortie Carmen c'est Kevin McCORD , c'est une de ces productions et surement pas des meilleurs , oublié pas qui sont les musiciens c'est eux les vrai killer , pas ceux qui fonds tourner les disques , et encore moin ceux qui fond monter les cote pour s'enrichir......
pour le FUNK , y'a des magasins spé , et le net , voilà plein d'endroit ou on peu trouver du FUNK , bonne chasse......
FUNKY style ......
c'est comme ça , les sons vonds et vienne , mais de la à résumer ou dire que Carmen c'est le top du FUNK y'a de quoi mourir de rire ! d'ailleurs quand la mode seras passé , Carmen retourneras d'ou il viends , des bacs à dobs à 2e d'ou on l'a sortie......
Personne n'est l'ultime connaisseur , on se fait plaisit avec ce qu'on connais et c'est déjà BIEN .
Des gars qui pense avoir sortie des sons à la face du monde y'en a des tas partout , des mecs qui connaisent soi disant tout aussi , sans parler de ceux qui on la dernière perle en FUNK Pakistanais ! la mode arrive !
le seul qui à asortie Carmen c'est Kevin McCORD , c'est une de ces productions et surement pas des meilleurs , oublié pas qui sont les musiciens c'est eux les vrai killer , pas ceux qui fonds tourner les disques , et encore moin ceux qui fond monter les cote pour s'enrichir......
pour le FUNK , y'a des magasins spé , et le net , voilà plein d'endroit ou on peu trouver du FUNK , bonne chasse......
FUNKY style ......
de toute façon ce que je voulais dire c est que carmen c est pas mal et qui faut arreté de craché dessus et que de toute façon sur un poin ou tu as raison c est que personne n est l ultime connaisseur moi jaime aussi des ref comme mercy mercy tu vois rien a voir avec carmen ou des ref introuvable j ai la plaque aussi c est un petit plus allé +++
Lassé par la pub ? Créez un compte