OS station multimedia Dernière réponse : 20 Mars 2007 06:56 dans Systèmes d'exploitation Typiou 16 Mars 2007 19:07:39 Bonjour Je vous expose mon problème. J'ai un vieux pc (biproc 650Mhz) dont je souhaiterai faire une station multimedia mais je ne sais pas que système choisir. Je ne suis pas contre linux au contraire mais le but est de pouvoir l'utiliser hypersimplement. j'ai essayer mediaportal mais il plante avec ma carte tuner... en Linux g essayer GeexBox mais je trouve pas terrible... Merci Autres pages sur : station multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Typiou Lassé par la pub ? Créez un compte Deathroll 16 Mars 2007 19:52:08 Plus d'infos sur la config ? Mémoire vive ? Xubuntu, est simple et pas lourd, enfin il y en a un paquet! Damn small linux, Xandros, Parsix, (voir sites respectifs). Si tu veux pas te prendre la tête, Windows 2000.... | Alerter Répondre à Deathroll lolotux 16 Mars 2007 23:18:44 Sinon il y a MoviX, Movix².... | Alerter Répondre à lolotux Typiou 20 Mars 2007 06:56:32 desolé du retard... ma config c un biproc P3 650MHZ, 396Mo, GeForce4Mx420 64Mo... G essayer de faire tourner freevo sur une kubuntu mais je trouve pas python-pygame... donc si vous avez des solutions suis prenneur... | Alerter Répondre à Typiou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>OS station multimedia> Contenus similaires : Tags : linux ForumOs pour station sun sparc 20 ForumIpod station solutionsStation d' accueil ForumIphone station ForumStation ipod ForumBus station ForumStation radio ForumStation logitech ForumStation son iphone ForumStation d'accueil Voir plus
Typiou 16 Mars 2007 19:07:39 Bonjour Je vous expose mon problème. J'ai un vieux pc (biproc 650Mhz) dont je souhaiterai faire une station multimedia mais je ne sais pas que système choisir. Je ne suis pas contre linux au contraire mais le but est de pouvoir l'utiliser hypersimplement. j'ai essayer mediaportal mais il plante avec ma carte tuner... en Linux g essayer GeexBox mais je trouve pas terrible... Merci Autres pages sur : station multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Typiou
Deathroll 16 Mars 2007 19:52:08 Plus d'infos sur la config ? Mémoire vive ? Xubuntu, est simple et pas lourd, enfin il y en a un paquet! Damn small linux, Xandros, Parsix, (voir sites respectifs). Si tu veux pas te prendre la tête, Windows 2000.... | Alerter Répondre à Deathroll
Typiou 20 Mars 2007 06:56:32 desolé du retard... ma config c un biproc P3 650MHZ, 396Mo, GeForce4Mx420 64Mo... G essayer de faire tourner freevo sur une kubuntu mais je trouve pas python-pygame... donc si vous avez des solutions suis prenneur... | Alerter Répondre à Typiou