problème de son à css Dernière réponse : 14 Décembre 2007 21:17 dans Jeux thomasdu93 23 Février 2007 00:12:34 bonjour j'ai besoins de votre aide car je n'ai plus de son sur css tandis que j'entend les autres sons (msn,musique) et ma carte son est intégrée dans ma carte mére voila merci d'avance ciao Autres pages sur : probleme css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomasdu93 Lassé par la pub ? Créez un compte kh3pri 14 Décembre 2007 21:17:39 Idem pour moi et ma carte n'est pas intégrée : Soundblaster SB Live ! Direct X ? ... je cherche mais si quelqu'un a la solution, il est le bienvenue. Les sons fonctionnent bien sous windows et autres jeux sans pb.. | Alerter Répondre à kh3pri Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>problème de son à css> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumProblème connexion serveur css ForumProblème de ping css ForumProblème installation css ForumProblème souris css ForumProblème freeze css ForumCss problème ForumProblème de freeze css ForumProbleme de son sur css ForumProbleme de son css ForumProbleme sur css Voir plus
thomasdu93 23 Février 2007 00:12:34 bonjour j'ai besoins de votre aide car je n'ai plus de son sur css tandis que j'entend les autres sons (msn,musique) et ma carte son est intégrée dans ma carte mére voila merci d'avance ciao Autres pages sur : probleme css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomasdu93
kh3pri 14 Décembre 2007 21:17:39 Idem pour moi et ma carte n'est pas intégrée : Soundblaster SB Live ! Direct X ? ... je cherche mais si quelqu'un a la solution, il est le bienvenue. Les sons fonctionnent bien sous windows et autres jeux sans pb.. | Alerter Répondre à kh3pri