Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais pas quoi en penser ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
Voilà, depuis quelque temps, j'aime un garcon de ma classe. C'est le style de mec super populaire au collége, etc ... . Et il me plait vraiment, j'adore sa gentillesse, son humour, etc ... :) . Enfin bref je ne sais pas ce qui ressent pour moi si c'est juste de l'amitier ou plus que sa. Un jour il va bien me bien parlé, rigolé avec moi puis le lendemain ne pas me dire un mots :( . Je ne sais pas quoi pensé.

Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentils.
Merci et bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnes peut m'aider ??
Svp !

Répondre à juju01

tu lui parle souvent ????

Répondre à lahagra

quand il te parle est ce que il te souris ?

Répondre à lahagra

Ouais la plupart du temps

Répondre à juju01

c'est deja un bon debut ta qua lui demander son numero portable pour vous echangez des sms tu peux savoir avec ca si tu lui interesse ou pas si il tapelle ou si il tenvoie des sms pour le reste je sais pas taider c'est a toi essaie de detecter un signe ou un geste qui te dis si tu lui plais ou pas

Répondre à lahagra

Ok demain j'irais lui demander son numero de portable, merci beaucoup pour ton aide = )

Répondre à juju01

C'est déjà bien que tu sois pas coincée au point depas pouvoir lui demander son port.
Reviens nous donner des news ensuite.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Coucou !

Voila j'ai enfin son numero de portable = ).
Mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelque temps :
Que fait un garcon quand il est amoureux ? Va t'il se rapproché de la fille ou au contraire s'écarter d'elle et moins se parler ?
Sinon j'ai essayé de detecter des signes, mais je ne sais vraiment pas quoi en penser, si c'est moi qui devient parano ou si c'est vraiment lui qui fait que ... enfin voila.
Je suis assez perdu :( .

Merci de m'aider :).

Répondre à juju01

Citation :

ou au contraire s'écarter d'elle et moins se parler

Ca te semble logique?
Y a au moins 1 millions de sujets qui parlent de mecs qui veulent aborder des filles ou de filles qui veulent savoir si des mecs vont les aborder. Va mater un coup.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais pas quoi en penser ...
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens