Apres avoir telecharger un logiciel du nom ........(inconnu)
je pouvais ecrire sur cs d'une couleur blanche ou autre et je voudrai savoir si quequ'un connaitrai le..... qu'ilfaut taper dans la console pour obtenir la couleur voulu..
Alors tu ne peux pa ecrire en couleur !!! mais pour ecrire en tague (ecriture stylé) vas dans démarer/executer/ tu tape Charmap !!! voilà le tour est joué mais seul la Police arial est accepté !!!
Desolé steve j ne comprend pas se que tu essaye de m'expliquer.
Si tu pouvais me réexpliquer merci.
Sinan pour présciser j'ai fai des recherche et le logiciel qui me permetai de chqngeai d'écriture dans le jeu CS est revolution script.
Don c ma question esteut-on changer l'ecriture sans installé se logiciel.
Voila est pour rectifier se que tu a dis steve Vive 1.6 et non CSS..
Ne le prend pas mal c'est seulement mon opinion personnelle..Se je ne ma pas plus malgres la qualité graphique que je qualifiré e magnifique..
alors pour ecrire en couleur c Impossib css ne prend pas en charge ceci !! Mais pour ecrire en tague tu clique sur démarer (le bouton ou tu appui pour eteindre ton pc)/Executer/La il te demande decrire le nom d'un fichier dossier programme etc ... et la tu ecrit "charmap" (sans les guillemets biensur ) et la tu rentre sur une plateforme avec plein de lettre ! les ecriture valable son juste celle de "Arial" voilà j'espere que tu a compris au pire less moi ton msn et on s'arrangera ++
oui sa j'ai compris mais apres avoir ecris dans "charmap".
Ou dois-je mettre le mot créer.
Si on peut ecrire d'une couleur differente sur cs 1.6 il faut juste telechargé revolution script tu l'installe et en suite dans CS puis option puis option avancée et la tu ta pe des chiffres je ne c'est plus ou et la couleur change mai vu que je ne pe pas le faire sans revolution script il ne me reste plus qu'a le telechargé
alors une fois que tu a ecrit ton mot tu a une petite case avec ecrit copier alors tu cliques dessus et tu fer coller ds msn ... css ... ici comme tu ve ^^ voilà
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.