Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Configurer 2 moniteurs sur 1 pc via un switch ?

Comment Configurer 2 moniteurs sur 1 pc via un switch ?

Forum Appareils multimedia : Comment Configurer 2 moniteurs sur 1 pc via un switch ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, un ami m'a donné un switch "video splitter" qui permet de connecter jusqu'a 4 ecrans sur un seul pc..
Lorsque je branches mes 2 moniteurs sur le switch j'ai 2 fois le meme affichage ce qui parait logique..
Mais ce qui m'interesses c'est de ne pas avoir la meme chose sur les 2 ecrans ..Etant musicien a mes heures perdues j'aimerais par exemple pouvoir utiliser mon logiciel de musique sur un ecran et avoir mon bureau classique sur l'autre( je crois qu'on appelle cela un bureau etendu..)

Est ce possible ? car je n'arrive pas a configurer ma carte graphique, Radeon 9250, dans les options d'affichage (Pour lui, évidemment il n'y a qu'un seul moniteur) ou existe t'il un logiciel qui puisse me venir en aide ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Configurer 2 moniteurs sur 1 pc via un switch ?
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens