Film d'intervention
Forum Cinéma / Télé : Film d'intervention
Salut je cherche des films comme "S.W.A.T".
Merci
je sais pas si c'est ce que tu recherche exactement, mais tu as "Assault sur le central 13" (aussi avec Collin Farell)
Répondre à Dante8
Oui, mais je les déjà vu. Tu en orais un autre ? merci
Je pense pas que ça corresponde, mais "Chaos" est génial. mais suis pas sur ke ce soit un film d'intervention. enfin tout dépend de ce que tu entend par intervention (intervention de la police dans une affaire de meurtre, intervention d'une équipe du swat, ou intervention de la police, pour de l'action).
Message édité par Dante8 le 26-08-2007 à 20:00:56
Répondre à Dante8
Bah...les trois !
Zodiac (Tiré de faits réels), Seven (Film culte), La recrue (Avec Collin Farelll, sur le FBI), Bad boys 1 & 2 (je pense que tu conais ^^), Shooter, Tireur D'élite (Excellent film), La mémoire dans la peau (C'est pas vraiment avec la police, c'est un thriller avec Matt Damon, mais je te le conseil vivement), la mort dans la peau (le 2ème volet du film que je viens de citer juste avant, et il y aurae le troisième qui sort en septembre ou octobre "La vengeance dans la peau). jte dis si il y en a qui me reviennent.
Message édité par Dante8 le 26-08-2007 à 22:37:01
Répondre à Dante8
Ok ! Merci sa m'aide beaucoup !!
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.