Tom's Guide > Forum > Logiciels > BitDefender v10
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la difference entre BitDefender Antivirus PLUS v10 et BitDefender Internet Security v10.
Car en cherchant les propriètes sur internet je trouve les mêmes spécifications téchniques.
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

antivirus plus dois juste avoir l'antivirus et l'autre antivirus plus un par-feu non ?

Répondre à warroy

Le problème c'est que sur leur site il y a 2 logiciels Antivirus: BitDefender Antivirus Plus et BitDefender Antivirus.

Répondre à MrGSM

Salut effectivement Bitdefender Internet Sécurity V10 ne contient pas de par-feu qui a mon sens est indispensable de nos jours ,
A mon avis Bitdefender Plus V10 est complète, avec un antivirus, un par feu, un antispam une protection en temps réel, un Antiphishing un antispyware qui est un complément de Ad-ware (gratuit)

J’ai basculé de la version V9 à v10 depuis 1 mois et je n’ai rencontré aucun souci donc je conseille fortement même s’il mange un peu trop de mémoire du proc

Répondre à birdofire

birdofire je ne sais pas d'ou tu tient ces infos mais c'est complètement faux !
Bitdefender internet security 10 contient les mêmes modules que l'antivirus plus avec à la place du simple firewall , UN FIREWALL AVANCE et un module de control parental..

Répondre à floriazaa

exact floriazaa, je suis allé un peu trop vite dans mon explication .surement voulant bien faire , mais tu a fais le nécessaire pour ... mille excuses

Répondre à birdofire

j'ai testé bitdefender 10 antivirus et internet security. je conseille vivement internet security qui est certe + cher mais protège très efficacement ! (3ans avec bitdefender et j'ai jamais été infecté :) )

Répondre à itdaboyz

Ok , de toute façcon bitdefender 10 Is est réputé pour être l'une des meilleures suites de sécuritée actuelle , je vais d'ailleurs essayer la version d'essaie pour voire un peu les différence par rapport a mon KIS ;)
voilà un comparartif : http://bd10.telechargement.fr/comparer.html

Répondre à floriazaa

Moi aussi j'hesite beaucoup, vu que j'ai maintenant Kaspersky 6.0 + Outpost Pro 3.51 comme outils de sécurité sur internet, mais j'ai testé BitDefender Internet Security v10 et il me semble qu'il est complet.

Répondre à MrGSM

Bah Kaspersky + Outpost semble un bon choix de protection , quoi moi j e choisirais plutot Zone alarm PRO si tu veux te passer de l'anti-hacker ;)
Sinon ouai Bitdefender semble assez complet effectivement ^^

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > BitDefender v10
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens