Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la difference entre BitDefender Antivirus PLUS v10 et BitDefender Internet Security v10.
Car en cherchant les propriètes sur internet je trouve les mêmes spécifications téchniques.
Merci à vous.
Salut effectivement Bitdefender Internet Sécurity V10 ne contient pas de par-feu qui a mon sens est indispensable de nos jours ,
A mon avis Bitdefender Plus V10 est complète, avec un antivirus, un par feu, un antispam une protection en temps réel, un Antiphishing un antispyware qui est un complément de Ad-ware (gratuit)
J’ai basculé de la version V9 à v10 depuis 1 mois et je n’ai rencontré aucun souci donc je conseille fortement même s’il mange un peu trop de mémoire du proc
birdofire je ne sais pas d'ou tu tient ces infos mais c'est complètement faux !
Bitdefender internet security 10 contient les mêmes modules que l'antivirus plus avec à la place du simple firewall , UN FIREWALL AVANCE et un module de control parental..
j'ai testé bitdefender 10 antivirus et internet security. je conseille vivement internet security qui est certe + cher mais protège très efficacement ! (3ans avec bitdefender et j'ai jamais été infecté )
Ok , de toute façcon bitdefender 10 Is est réputé pour être l'une des meilleures suites de sécuritée actuelle , je vais d'ailleurs essayer la version d'essaie pour voire un peu les différence par rapport a mon KIS voilà un comparartif : http://bd10.telechargement.fr/comparer.html
Moi aussi j'hesite beaucoup, vu que j'ai maintenant Kaspersky 6.0 + Outpost Pro 3.51 comme outils de sécurité sur internet, mais j'ai testé BitDefender Internet Security v10 et il me semble qu'il est complet.
Bah Kaspersky + Outpost semble un bon choix de protection , quoi moi j e choisirais plutot Zone alarm PRO si tu veux te passer de l'anti-hacker Sinon ouai Bitdefender semble assez complet effectivement ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.