Cherche rappeur pour site internet
Forum Musique / Radio : Cherche rappeur pour site internet
Bonjour à tous .
Je vous explique mon projet, je suis en train de créer un site internet sur le rap .
Mais pas n'importe comment, ce site à pour but de permettre a ceux qui le désir de mettre leur lyrics et leur musique sur le site.
Ce site serait le rendez vous de tout les amateurs de rap qui veulent partager leur musique et leur parole.
Moi et une dizaine de copains avons travailler sur ce projet depuis septembre et on arrive bientôt au bout.
On a une trentaines de chanson et plus de 50 texte mais il faudrait que d'autre rappeurs viennent aussi pour partager cette musique .
Le site internet est fini, l'hebergement est ok, le forum va bientot être mis en place il n'y a plus qu'a mettre le plus interressant...donc avis aux amateurs.
Salut,
Moi je suis partant. C'est une bonne idée. j'ai déja écris une chanson (un clash sur un bouffon de ma classe) et taf sur une autre.
bye
Nasescobar , tu veux pas poster un ou deux textes stp ? C'est toujours interessant . Ce serait bien cool .
a+
Je suis intéréssé. G mon groupe et tout mais ta pa laché le nom du site
alors comment on fait pouur y aller ??
Jespère une réponse !
mail : charlie-du-33@hotmail.fr
salut..je rappe en solo depuis 2ans..je cherche a m entourer d artistes compétents..pour ton site,c est une super idée..voilà quelques lyrics en guise d approche..
drogue,alcool sonnent en moi comme une incantation,
misere et malheur riment ensemble, comme une récitation,
une absence c'est un peu comme l ouragan Katrina,
un vent dur,vif,violent dont on sous estime toujours les dégats....
j avais pas d arme,jsortais mes larmes pour noyer ma détresse..;
voilà un echantillon..merci pr la lecture..j attends de vos news..
Salut b1 voila moi aussi je veut participer mais y'as pas l'adresse du site.
mon blaze c Cinaye je fait du rap depuis pres d'un ans et je vien recament de trouver un "producteur" mais voila c pas sa, Juste un micro et des instru connu ou que j'arrive a caller.
Je prepar mon album je voudrait que tu le mette a telecharger sur le site
bon b1 tien mon adresse: magrebins088@hotmail.com
et tien l'adresse de mon blog music g un son enregistrer en systeme D www.Cinaye88.skyblog.com
Message édité par Cinaye le 19-08-2007 à 19:32:13
| sirky82 a écrit : Bonjour à tous .
|
slt moi c julien j'rap depuis 10 ans donc je cherche a me produire!,
j'ai fait 1 petit album, et j'veux concrétiser!et cherche qu'elqu'un pour me lancer!
moi j'suis la!si ta besoin de bon son ardcor!j'suis la!
j'habite sur orléans donc t'inquiette ya de quoi parler pendant des heures!
bref tien moi au courant j'suis au chomage!
mon tel:0238491830
| sirky82 a écrit : Bonjour à tous .
|
salut ton projet sera d une grande utiliter a ce jour le rap est un milieu difficile a parcourir je sui rappeur et je cherche des personnes prete a se tremper au maximum en premier temp j auré bien voulu te rencontrer pour discuter de tou sa
du bon peura va faire un tour sur mon blog
val le lien:
http://solitlobscur.skyblog.com
Bjr Je M'Appele Mourad Tres Pssioner Par Le Rap Avec Une Voit D'Or Jai Fait Plusieurs Interview Ont Ma Appeler La Bouche A La Voit Splendide Sur Le Journal Des Jeunes Talent Jhabite A Lyon
x Merci Infiniment Si Vous Me Prenez
j'suis pret a faire bien des chose pour vrotre site mais je n'ai pas l'adresse si vous pouver me l'envoyer sur mon msn lamort24@hotmail.com merci
wesh Naylo je me presente 93600 je represente je fais du rap depuis 2 ans et je cherche un studio une prod pour enregistrer un morceau a moi.tien mon numero 0611468958 pour avoir des renseignements mersi
bah moi chez pas quand j'ecoute du rap mais je fait pas de rap dsl je peux rien faire pour toi sinon bis
si tu veux etre amis sur msn la vla,
thibaultrazor@live.fr
salut a tous
je viens pour vous faire par d'un myspace sérieu il ya des bon son le street album sor bientot ! si dieu veut
www.myspace.com/nouveauxnes30
bonjour je mapele zelos,
et j'aimerez avoir le nom du site stp,
voila merci
pour écouter ma musique c'est : www.z-elos.skyrock.com
mon msn c'est gangsta_lover_89@hotmail.fr
je suis lil sam je veut faire un site pour moi et les autre de rap vous peuver m'dai ou pas
moi jsui un beatmaker si vs avez besoin des instru voila : http://rat-c-prod.skyrock.com/ et http://www.myspace.com/ratc77
| Talent-Rap a écrit : Bjr Je M'Appele Mourad Tres Pssioner Par Le Rap Avec Une Voit D'Or Jai Fait Plusieurs Interview Ont Ma Appeler La Bouche A La Voit Splendide Sur Le Journal Des Jeunes Talent Jhabite A Lyon
|
Ton écriture est nettement moins jolie que ta supposée voiX d'or...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Salut je rappe depuis 2004, et ton projet tombe à pic, franchement c'est une super bonne idée.
Le texte est le plus important pour moi.
Je te donne mon myspace, si jamais tu aimes, envois un mail à l'adresse "mandmuse@aol.com" et je t'enverrais des sons.
www.myspace.com/Diogenemk
Bonne journée.
Diogène.
salut ! nous somme Urban Records (Label indépendant), notre siège est a Lyon,et on dispose d1 studio d'enregistrement 100% Rap, d'une équipe technique pour les concerts, soirées, etc...
Location de sono et djs pour les mariages
organisation d'événements
sérigraphie sur tee shirt et tout type de support..
moi ca m'interesse bien! je te laiss mon blog, passe pour me laisser le lien de ton site a tré bientot
et bonne continuation http://eddine69style.skyblog.com
Ca m'interresse aussi, je suis DREAM THIM dans le rap et avec mon frere NASTY-B nous formons le groupe MAGISTRAL. On essaye pour le moment de se faire connaitre et c'est pas vraiment facile.
Je suis en meme temps beatmaker et je fais donc toutes nos instrus, mixe les titres de A a Z chez moi dans mon Home Studio, je veux vivre de tout ca (rap, compo instrus, mix & MAO) en studio par exemple mais ne sais pas par ou commencer.
Je laisse les liens :
MAGISTRAL : Magistral-officiel.sky'
DREAM THIM : DreamThimOfficiel.sky'
NASTY-B : Nasty-B.sky'
dreamthim@hotmail.fr
Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.