Cherche rappeur pour site internet
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous .
Je vous explique mon projet, je suis en train de créer un site internet sur le rap .
Mais pas n'importe comment, ce site à pour but de permettre a ceux qui le désir de mettre leur lyrics et leur musique sur le site.
Ce site serait le rendez vous de tout les amateurs de rap qui veulent partager leur musique et leur parole.
Moi et une dizaine de copains avons travailler sur ce projet depuis septembre et on arrive bientôt au bout.
On a une trentaines de chanson et plus de 50 texte mais il faudrait que d'autre rappeurs viennent aussi pour partager cette musique .
Le site internet est fini, l'hebergement est ok, le forum va bientot être mis en place il n'y a plus qu'a mettre le plus interressant...donc avis aux amateurs.
Je vous explique mon projet, je suis en train de créer un site internet sur le rap .
Mais pas n'importe comment, ce site à pour but de permettre a ceux qui le désir de mettre leur lyrics et leur musique sur le site.
Ce site serait le rendez vous de tout les amateurs de rap qui veulent partager leur musique et leur parole.
Moi et une dizaine de copains avons travailler sur ce projet depuis septembre et on arrive bientôt au bout.
On a une trentaines de chanson et plus de 50 texte mais il faudrait que d'autre rappeurs viennent aussi pour partager cette musique .
Le site internet est fini, l'hebergement est ok, le forum va bientot être mis en place il n'y a plus qu'a mettre le plus interressant...donc avis aux amateurs.
Autres pages sur : cherche rappeur site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut..je rappe en solo depuis 2ans..je cherche a m entourer d artistes compétents..pour ton site,c est une super idée..voilà quelques lyrics en guise d approche..
drogue,alcool sonnent en moi comme une incantation,
misere et malheur riment ensemble, comme une récitation,
une absence c'est un peu comme l ouragan Katrina,
un vent dur,vif,violent dont on sous estime toujours les dégats....
j avais pas d arme,jsortais mes larmes pour noyer ma détresse..;
voilà un echantillon..merci pr la lecture..j attends de vos news..
drogue,alcool sonnent en moi comme une incantation,
Salut b1 voila moi aussi je veut participer mais y'as pas l'adresse du site.
mon blaze c Cinaye je fait du rap depuis pres d'un ans et je vien recament de trouver un "producteur" mais voila c pas sa, Juste un micro et des instru connu ou que j'arrive a caller.
Je prepar mon album je voudrait que tu le mette a telecharger sur le site
bon b1 tien mon adresse:***
et tien l'adresse de mon blog music g un son enregistrer en systeme D www.Cinaye88.skyblog.com
[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]
mon blaze c Cinaye je fait du rap depuis pres d'un ans et je vien recament de trouver un "producteur" mais voila c pas sa, Juste un micro et des instru connu ou que j'arrive a caller.
Je prepar mon album je voudrait que tu le mette a telecharger sur le site
bon b1 tien mon adresse:***
et tien l'adresse de mon blog music g un son enregistrer en systeme D www.Cinaye88.skyblog.com
[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]
sirky82 a dit :
Bonjour à tous .Je vous explique mon projet, je suis en train de créer un site internet sur le rap .
slt moi c julien j'rap depuis 10 ans donc je cherche a me produire!,
j'ai fait 1 petit album, et j'veux concrétiser!et cherche qu'elqu'un pour me lancer!
moi j'suis la!si ta besoin de bon son ardcor!j'suis la!
j'habite sur orléans donc t'inquiette ya de quoi parler pendant des heures!
bref tien moi au courant j'suis au chomage!
sirky82 a dit :
Bonjour à tous .Je vous explique mon projet, je suis en train de créer un site internet sur le rap .
salut ton projet sera d une grande utiliter a ce jour le rap est un milieu difficile a parcourir je sui rappeur et je cherche des personnes prete a se tremper au maximum en premier temp j auré bien voulu te rencontrer pour discuter de tou sa
salut a tous
je viens pour vous faire par d'un myspace sérieu il ya des bon son le street album sor bientot ! si dieu veut
www.myspace.com/nouveauxnes30
je viens pour vous faire par d'un myspace sérieu il ya des bon son le street album sor bientot ! si dieu veut
www.myspace.com/nouveauxnes30
bonjour je mapele zelos,
et j'aimerez avoir le nom du site stp,
voila merci
pour écouter ma musique c'est : www.z-elos.skyrock.com
mon msn c'est ***
et j'aimerez avoir le nom du site stp,
voila merci
pour écouter ma musique c'est : www.z-elos.skyrock.com
mon msn c'est ***
moi jsui un beatmaker si vs avez besoin des instru voila : http://rat-c-prod.skyrock.com/ et http://www.myspace.com/ratc77
Talent-Rap a dit :
Bjr Je M'Appele Mourad Tres Pssioner Par Le Rap Avec Une Voit D'Or Jai Fait Plusieurs Interview Ont Ma Appeler La Bouche A La Voit Splendide Sur Le Journal Des Jeunes Talent Jhabite A Lyon x Merci Infiniment Si Vous Me Prenez
Ton écriture est nettement moins jolie que ta supposée voiX d'or...
Salut je rappe depuis 2004, et ton projet tombe à pic, franchement c'est une super bonne idée.
Le texte est le plus important pour moi.
Je te donne mon myspace, si jamais tu aimes, envois un mail à l'adresse "***" et je t'enverrais des sons.
www.myspace.com/Diogenemk
Bonne journée.
Diogène.
Le texte est le plus important pour moi.
Je te donne mon myspace, si jamais tu aimes, envois un mail à l'adresse "***" et je t'enverrais des sons.
www.myspace.com/Diogenemk
Bonne journée.
Diogène.
salut ! nous somme Urban Records (Label indépendant), notre siège est a Lyon,et on dispose d1 studio d'enregistrement 100% Rap, d'une équipe technique pour les concerts, soirées, etc...
Location de sono et djs pour les mariages
organisation d'événements
sérigraphie sur tee shirt et tout type de support..
Location de sono et djs pour les mariages
moi ca m'interesse bien! je te laiss mon blog, passe pour me laisser le lien de ton site a tré bientot
et bonne continuation http://eddine69style.skyblog.com
et bonne continuation http://eddine69style.skyblog.com
fara64 a dit :
salut..je rappe en solo depuis 2ans..je cherche a m entourer d artistes compétents..pour ton site,c est une super idée..voilà quelques lyrics en guise d approche..drogue,alcool sonnent en moi comme une incantation,
Moi c Bronski, Jsuis un rappeur ivoirien hardcore, jcherche des potes sur le Net pour pt creer un groupe ou un producteur.
Voilà une demo de mes lyrics....
jè pas à poser un son sur skyblog
jsuis fanatic de rap chintok et sinologue
jsuis pacific comme Gandhi, fan de dialogue
t"auras plutard mon album jtenvoie ce catalogue
Respecte mon peurra jsuis hard comme un cyborg
tu risque de te loger ds un casier à la morgue
jsuis ds ma bulle, ds une soutane ou une torque
jcherche pas une tassepé sur affection.org
bonjour je suis saffir de nimes j'ai 18ans je rap depuis 4ans je trouve ton site une superbe idée car tout simplement nous n'avons aucun espace reel pour nous exprimé .
Je te propose d'ecouté mes chansons sur saffir-officiel
si cela plait a toi et ton equipe je veux bien etre du voyage
amitié saffir
Je te propose d'ecouté mes chansons sur saffir-officiel
si cela plait a toi et ton equipe je veux bien etre du voyage
amitié saffir
Salut,
Moi C'est Nomak, Je suis aussi rappeur
J'aimerai bien ton avis, puis si sa te plait tu pourra mettre les sons sur ton site
C'est http://nomak-officiel.skyblog.com/
Peace la famiix
Moi C'est Nomak, Je suis aussi rappeur
J'aimerai bien ton avis, puis si sa te plait tu pourra mettre les sons sur ton site
C'est http://nomak-officiel.skyblog.com/
Peace la famiix
on est la pas de souci juste explique comment on depoze le son et les lyrics et on deboule vs pouvez voir le tout premier projet htt34 sur http://htt34.skyblog.com
or blanc y'a pas de problème car pour moi font qu'on reponde à votre appel ,c'est trè important pour le retour du rap en cote d'ivoire
voilà mon blog music vous pouvez déjà écouterhttp://boubakar44.skyrock.com/
voilà mon blog music vous pouvez déjà écouterhttp://boubakar44.skyrock.com/
overbronski a dit :
Moi c Bronski, Jsuis un rappeur ivoirien hardcore, jcherche des potes sur le Net pour pt creer un groupe ou un producteur.Voilà une demo de mes lyrics....
jè pas à poser un son sur skyblog
jsuis fanatic de rap chintok et sinologue
jsuis pacific comme Gandhi, fan de dialogue
t"auras plutard mon album jtenvoie ce catalogue
Respecte mon peurra jsuis hard comme un cyborg
tu risque de te loger ds un casier à la morgue
jsuis ds ma bulle, ds une soutane ou une torque
jcherche pas une tassepé sur affection.org
bien les lyrics...
bonjour superbe idé je suis parten voici mon blog http://dadger.skyrock.com je suis chanteur amateur et je cherche justement des avis a biento.
kekro31 a dit :
salut je cherche une lébéle ou une production jui sur toulouse et jai une makéte faite vite fai manke de temp et d'aragan
tpe me trouvé sur faecbook en marquan kékroMais qu'est-ce que c'est que ce post ? Y'a quasiment pas un seul mot écrit convenablement ! Sans blagues, qu'est-ce qui s'est passé ??
urbanrecords a dit :
salut ! nous somme Urban Records (Label indépendant), notre siège est a Lyon,et on dispose d1 studio d'enregistrement 100% Rap, d'une équipe technique pour les concerts, soirées, etc...Location de sono et djs pour les mariages
Voila nous nous sommes deux a rapper il nous manque plus que un studio et un prod merci de me repondre sur mon msn : ***
salut,je suis dans le rap depuis kelk ané,jé pa mal de text,kelk instru sur synthé mé rien pour m'enregistré ni pour composé de vré instru!!mon blaze de scene est vivy biff,jé déja kelk battel a mon actif,parti vainkeur.je me situ dan la gironde,et du coté de ché moi ya pa gran chose é lé seul studio ki son a loué son a dé pri exorbiten!!si vou avé une solution,kelk conseil ou dé connaissence dan ma région je ve bien fair parti de votr projé.je sui plus ke motivé é sen me venté jé du tré lour a revendr!!jesper avoir une rep de votr par,merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbonjour je cherche un hebergeur musique et vidéo pour un site internet
- ForumCherche logiciel de creation de site internet en flash ?
- ForumCherche nom d'un rappeur + titre
- ForumDJ/Producteur/Beat maker cherche chanteur/rappeur
- ForumCherche rappeur (année 2000) [Résolu]
- SolutionsComment faire un espace commentaire sur un site internet héberger chez moi
- SolutionsCherche site pour faire lettre
- SolutionsJe cherche un autre site pour remplacer picnik.
- SolutionsFermeture site internet
- Voir plus
alors comment on fait pouur y aller ??