Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Kel bon logicil de création hip-hop "acheter" ?

Kel bon logicil de création hip-hop "acheter" ?

Forum Appareils multimedia : Kel bon logicil de création hip-hop "acheter" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En effet je cherch en premier lieu des platines mais un logiciel de création musical hip-hop m'intéress énormémen pour l'eventuel création d'instru. malheureuzmen lé bon logiciel de ce styl son rar é kitt a en achter un j'aimerai mieu prendr le bon.si kelkun peu médé lol.
Merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux pas vraiment taider mais que moi aussi jen cherche un

pi je sais que si tu va chez archambault et tu te renseigne il vont ten montrer des bon ;)

et si tu a des nouvelle contacte moi pour me dire des nouvelle ;)

bye

Répondre à bradgunit

tout dépend ce que tu recherche, un logiciel simple ou qq chose de plus technique et plus compliqué
il y a plusieurs logiciels que j'ai testés: cubase, acid, fruity loops, reason, pro tools
voila , a vous de vous faire votre opinion, car chacun fonctionne differement, et la creation musicale est qq chose de très personnel a mon sens.
a+

Répondre à makskortez

Reason ou Q base tres bon logiciel pour créé toute sorte de musique et pour le hiphop c'est génial a vos redrum messieurs

Répondre à cahouetoide

Salut,
Pour les instrus rien de tel que Reason ( le dernier le 4 je croix ), avec des supers sons de synthé, et des sampler. Il y a une super fonction qui s'appelle Remix, pour changer le groove des beats que vous avez crée légèrement, ou carrément faire du broken beat.
Vous rajoutez à ça un clavier maître Akai MPK49 avec des pads ( comme les samplers MPC mais c'est pas la même texture ), et la c'est un bon départ pour faire du bon son rap.
Une petite vidéo pour voir et entendre Reason et le MPK49 ? c'est là =>Reason + MPK49

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Kel bon logicil de création hip-hop "acheter" ?
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens