mystère de gta san andreas
Dernière réponse : dans Jeux
salut
j aimerais savoir ou se trouve le tronconneur fou
et si possible une carte avec son emplecement
j aimerais savoir ou se trouve le tronconneur fou
et si possible une carte avec son emplecement
Autres pages sur : mystere gta san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour aller a Libertie il te faut le codes du paarachute et et du jet packet Grand saut.
Comme tu la dis quand tu tombes dans le vide les rares fois fait le code du parachute et ouvre le qd il te demande de l'ourvir et ensuite il y a un direction presise a prend va vor sur Google tape :
- Map gta San andras et tu trouveras tout se que tu cherche
Si se n'ai pas sa cherche plan mystere gta san andreas et essaye les 2 premiers sujet et tu trouveras
Bn BYe Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMystere gta san andreas ps2
- ForumGta san andreas carte mystere
- ForumGta san andreas mystere
- ForumMystere gta san andreas sur pc
- ForumMystere de gta san andreas ps2
- solutionsGta san andreas ps2 mystere
- solutionsGta san andreas ps2 les mysteres
- ForumMystere de gta san andreas pc