Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psp ou ds

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;) 
A+

Je vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;) 
A+

jai la dernier version sur ma psp et je voudrai changer de theme jai reformaté ma carte mémoire jai bien le dossier de themes mai je ne ses pa commen les metre et voila aidez moi svp mersi

@cedricmsn : Merci de pas poster plusieurs messages à la suite.

La DS est pas mal si tu aimes bien les jeux Nintendo et aec l'écran tactile ca peux être simpa, maintenant si tu aimes plus le graphisme dans les jeux choisit la PSP.

Citation :
e vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;) 
A+

En cherchant sur le net tu peux trouver des accessoires de ce genre pour la DS, tu peux même avoir MSN.

Pour moi sa serais la PSP slim&lite!!! :) 
Elle a baucoup plus de fonction que la DS et niveaux graphisme il y a rien a dire!!
Mais la seul chause qui me bloque c'est que je ne sais pas si la PSP vas faire son temps par ce que avec la DS qui est trés bien vendu , est peut vite perdre sont niveau de populariter!! :D 
Dite moi si sa vos vraiment le coup de l'acheter par ce que j'ais déjà eux la gamecube qui a vite fait son temps,elle.... :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde