Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ou ds

psp ou ds

Forum Consoles : psp ou ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrait savoir entre psp ou ds pour noel aider moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok d'accort la psp mais je voudrait aussi savoir surtout les caracterisztique techninque de la psp pour savoir merci

Répondre à adminn@IDN

Mais tu veux savoir quoi?qu'est ce que tu aimes dans les jeux vidéos,le graphisme,le gameplay?Et les jeux?:avaenture,sports,RPG?...

Le mec qui aime jouer à Mario,tu vas pas lui dire PSP!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ouai surtous les jeus et les grafismes

Répondre à adminn@IDN

Quel type de jeux?
Fais moi le plaisir d'ecrire correctement merci

Répondre à cloud56

les jeux genres combat simulation de vie ect ect

Répondre à adminn@IDN

et j'aimes bien aussis la ds on pourait me renseigner svp merci

Répondre à adminn@IDN

au p lus vite svp merci

Répondre à adminn@IDN

Je vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;)
A+

Répondre à yassess

je vais reflechires a tous ca

Répondre à adminn@IDN

Je vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;)
A+

Répondre à yassess

[:douyazen:1]
Ca veut rien dire...

Répondre à cloud56

jai la dernier version sur ma psp et je voudrai changer de theme jai reformaté ma carte mémoire jai bien le dossier de themes mai je ne ses pa commen les metre et voila aidez moi svp mersi

@cedricmsn : Merci de pas poster plusieurs messages à la suite.

Message édité par Kenelm le 16-09-2007 à 00:08:27
Répondre à cedricmsn

La DS est pas mal si tu aimes bien les jeux Nintendo et aec l'écran tactile ca peux être simpa, maintenant si tu aimes plus le graphisme dans les jeux choisit la PSP.

Citation :

e vous conseille la psp surtout avec un lecteur dvd umd et une carte memoire qui peux attendre jusqua 4 giga ce qui est incroyable pour cette si petite machine en plus tu peut utiliser msn massenger et le mac OS et tu peut installer des musique ne refléchit pas longtemps il y a la nouvelle metal gear solid qui t attend ;)
A+

En cherchant sur le net tu peux trouver des accessoires de ce genre pour la DS, tu peux même avoir MSN.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Citation :

moi je dirais ds je trouve qu on rentre plus dans la jeux

hahahahahahahaa

:hello: apprend a mieux écrire :hello:

Message édité par Rambojo le 06-11-2007 à 14:10:14
Répondre à Rambojo

Pour moi sa serais la PSP slim&lite!!! :)
Elle a baucoup plus de fonction que la DS et niveaux graphisme il y a rien a dire!!
Mais la seul chause qui me bloque c'est que je ne sais pas si la PSP vas faire son temps par ce que avec la DS qui est trés bien vendu , est peut vite perdre sont niveau de populariter!! :D
Dite moi si sa vos vraiment le coup de l'acheter par ce que j'ais déjà eux la gamecube qui a vite fait son temps,elle.... :sweat:

Répondre à nico926
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp ou ds
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens