cherche musique éission "confessions intiimes"
Forum Musique / Radio : cherche musique éission "confessions intiimes"
bonjour à tous !
bon, j'ai un peu honte... oui j'ai regardé confessions intimes... mais bon, c'était par hasard, quoi !!!
alors voilà, c'est une chanson dans l'émission de ce soir (le 2 avril), pendant le sujet sur le jeune de 20 ans qui a des problèmes avec son père parce qu'ils ne se comprennent pas. c'est à la fin, quand la psy est là et qu'elle les fait parler, etc...
c'est une chanson genre ballade pop-rock, où le chanteur au début répète plusieurs fois : "I am..., Iam...". Elle est souvent utilisée dans cette émission, ou dans d'autres d'ailleurs.
alors mettez de côté que je regarde cette émission débile (je suis désespérée ce soir !) et merci d'avance !
et désolée pour le sujet du post avec des fautes de frappe, c'est d'avoir regardé cette émission, ça m'a appauvri l'esprit !!!
Et bah écoute t'es pas la seule, moi aussi j'ai regardé cette émission par hasard... et pareil pas moyen de trouver cette chanson !!!
Donc si qqun la connait ce serait super sympa !
Merci
up !!!
Essayez de trouver un extrait vidéo de cette émission dans youtube...
En règle générale, TF1 utilise souvent les mêmes musiques pour "émouvoir" les gens, donc avec un extrait ca devrait etre assez simple a reconnaitre.
Turlute
oui, merci du conseil, mais malheureusement l'émission que j'ai vue n'y est pas...
snif !
Bon voilà le lien avec l'émission :
http://www.dailymotion.com/search/ [...] 0407-part4
C'est la chanson tt à la fin de la vidéo... J'espère que qqun sera assez gentil pr jeter un oeil !!
Merci
Bonjour.
Merci jaheira94, toi tu l'as trouvé, l'extrait !!!
Alors pour être encore + précis, pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps, la chanson se trouve à 8 min 38 dans l'extrait...
Pitié, dites-nous ce que c'est !!!
Merci !
Salut Ipazie!
en fait la musique que tu cherches est sur la bo du film "cruel intentions" si je me trompe pas de titre c'est "colorblind" counting crows.
Ah merci perlotte tu gères ^^
Oui c'est ca, la Bo de sexe intentions
I am reday for love de Counting Crows
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.