Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quoi acheter pour mixer du hip-hop et comment ?

Quoi acheter pour mixer du hip-hop et comment ?

Forum Appareils multimedia : Quoi acheter pour mixer du hip-hop et comment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu, j'aimerai mixer du hip-hop mais je ne c pas mixer et je ne conai pas le matériel necessaire, du moins pas précisément. Je n'ai pas vrémen de budget mais n'etant pas Crésus il serait sympatik de me propozer des truk abordabl. J'aimerai égalmen pouvoir apporter kelke choz o sein d'un groupe dans lekel j'etai bassiste ce qui complik d'avantage le choix du matos puiske dukou il fodré faire tourner dor styl de sons.
Pour ceux ki connaissent le Dj du groupe "Incubus", c'est unpeu dan ce styl ke jaimerai aprendr a utilizer les platines. Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quoi acheter pour mixer du hip-hop et comment ?
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens