gxtranscoder en français s'il vous plait!!!!!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gxtranscoder en français s'il vous plait!!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je viens d'intaller les deux gxtranscoder ( le 1,8 et le 2.0 ) mais pas moyen de l'avoir en francais. je sais qu'il me faut un patch mais quelqu'un pourait-il m'aider please

merci d'avancecrazy1967h@free.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben j'ai la version 2.0 aussi... Et il est en français. Je viens pourtant de le télécharger et je ne sais pas encore le faire fonctionner. Pour le paramétrer en français, lance le programme et va dans le menu 'Proprieties' et pointe ta souris sur 'language'. Reste plus qu'à choisir 'French' et tout se fait automatiquement. ;)

Moi je cherche un moyen de le faire fonctionner ce programme. "Error during decode" est le message d'erreur qui apparait dans la barre d'état en bas pendant que j'essaye de convertir un fichier audio. Je ne dois pas avoir les bons codecs. Peut-on m'aider ? Merci :)

Djtex59@aol.com

crazy1967h a écrit :
je viens d'intaller les deux gxtranscoder ( le 1,8 et le 2.0 ) mais pas moyen de l'avoir en francais. je sais qu'il me faut un patch mais quelqu'un pourait-il m'aider please

merci d'avancecrazy1967h@free.fr[/quote]

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » gxtranscoder en français s'il vous plait!!!!!!!!

Aller à :

Liens