Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai acheter mon ordinateur avec windows xp j'ai pris aussi un antivirus il me demander de desinstaller windows pour pouvoir l'enleve betement je l'ai fait donc du coup j'ai reinstaller windows xp mais pirater !! Et depuis il me mette quand je demare l'ordinateur a l'endroi ou on choisi notre session que cette version de windows n'est pas legal comment je peut faire pour enlever ce message ??
A oui j'ai un autre ordinateur et quand je le demare il me demande de reinstaler windows ou le demarer quand j'attend trop longtemps il me dise qu'il manque des fichier windows alors que je les ai il son peut etre erroner mais commen les remplacer sans le cd???

Autres pages sur : probleme windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il existe des patchs sur internet pour désactiver ce message de version piratée... Mais normalement j'ai même pas le droit de te dire ça...
Pour tes fichiers manquants... Cherche pas plus loin, ta version est piratée donc tu ne sais pas ce qu'il y a exactement sur le fichier ISO.

De plus tu aurais dû poster dans la partie OS du forum et pas dans HardWare.

C'est pas bien de pirater...

question délicate car illégal,
Pour retirer la mises à jour Windows Genuine ( celle qui t'indique que ton Xp n'est pas original ) je te conseil d'aller sur le site de CLUBIC, il propose un petit programme qui permet de virer GENUINE, mais le fait de le retiré peut entrainer une perte de certain fichier windows, donc c'est à tes risques et périls.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde