Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et les téléchargement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila avec Emule sa prend trop trop de temps à telecharger alors esque il y a un problème avec Emule ou esque vous connaissez un autre logiciel pour telecharger mieu.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"ça prend trop de temps à télécharger" d'abord : quoi, si c'est du légal on peut continuer, sinon...
Après est-ce eMule qui prend tant de temps où ton fournissuer d'accès (dans ce cas,va voir du côté de la section internet & réseaux)

Répondre à TCM@IDN

Non moi je parle de logiciel, avec limewire sa peux aller, mais avec Emule c'est lent.
Je comprend pas, mais comme il y a des rumeur comme quoi limewire met des "spywire" je voudrais avoir un autre avis.
Merci

Répondre à balibalo_1

Au bout d'un moment, quand tauras beaucoup de fichiers de partages(ne pas enlevez ce que t'as télécharger du dossier incoming!!)tu iras super vite!!suis d'accord, limewire va plus vite mais il y a beaucoup moins de fichiers et des virus!!

Répondre à pikachu69

Il faut configuré , et partagé ses fichiers.

Et je le redit , si le type en face à du 12k , tu peux rien y faire.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Il faut apprendre à être patient !

Répondre à ludoaliaswilly

comment ca, je partage des fichier en les configurant et en les mettant sur incoming ??

Répondre à balibalo_1

Et comment je les configure ??

Répondre à balibalo_1

Osef , y'a rien a configuré , tu les met dans le dossier incoming , ensuite depuis la fenêtre de fichier incoming de eMule tu clique sur recharger et c'est bon.

OK je vais essayer merci ;) et sa doit aller plus vite ? normalement oui.

Répondre à balibalo_1

Ba faut en partager des bons ,et beaucoup ,et patienter.

Est ce qu'il n'y a pas de danger pour nos machines, en matière de sécurté, du fait de partage des fichiers?

Répondre à MrGSM

Hello drissi. ça ! Les dangers du partage de fichiers, 15 000 topics l'évoquent...

Après, je suppose que tout dépend de ce que tu connais de ceux avec qui tu partages et de ta "panoplie" (antivirus, antispyware & Cie)

Message édité par TCM@IDN le 04-10-2006 à 15:17:41
Répondre à TCM@IDN

Partager tes fichiers non , téléchager ceux des autres oui.

Je vous rapelle que le télchargement est interdit par la loi et passible de fortes sanctions...

Répondre à ChatFou33

Cool joli chat fou ! il y a téléchargement et téléchargement (légal et illégal veux-je dire), ce n'est pas "le téléchargement" lui-même qui est interdit

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Cool joli chat fou ! il y a téléchargement et téléchargement (légal et illégal veux-je dire), ce n'est pas "le téléchargement" lui-même qui est interdit

Content d'entendre enfin cette remarque , parce que voir dans des journaux que le téléchargement est illégal voilà quoi.....

C'est vrai escuzé moi,pardon !

Répondre à ChatFou33

En meme temps le P2P est devenu illegal avec la DADVSI il me semble ...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

C'est vrai lool !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

je te conseille de prendre xtrem mods pour emule
http://www.xtreme-mod.net/
on atteint des vitesses surprenantes

Répondre à Jean_Gilles

H-hich a écrit :

En meme temps le P2P est devenu illegal avec la DADVSI il me semble ...

Ba pas tout à fait en fait , c'est a la justice de décider , car la loi dit que tout logiciel permettant la diffusion d'oeuvre protégé etc est interdit de diffusion , pub etc...Mais beaucoup de logiciel le permette comme msn alors que ce n'est pas leur but à la base.

Reste à voir ce qu'en pense la justice.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et les téléchargement
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens