Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla thunderbird
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, est ce que ce c'est possible d'agrandir la mémoire de thunderbird qui n'a que 10Mo ou alors c'est par rapport a la messagerie de base.(moi étant une adresse laposte et je peux contenir 10Mo avec laposte.net)merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles des pièces jointes j'imagine !?? La taille max des pièces jointes est ( en général ) de 10Mo et elle n'est pas augmentable !
Toutefois il existe des softs permettant d'envoyer des pièces jointes jusqu'à 1Go ( par exemple : Pando )

Répondre à maxcailla

non excuse moi jai du mal m'exprimer c'est le total 10Mo!!et comme sur laposte.net jai 10mo ben je me demande si c'est par rapport à ça.

Répondre à pikachu69

Vu que quand t envois un mail via thunderbird ça transite par laposte.net, oui ça limite forcement

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla thunderbird
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens