Tom's Guide > Forum > Société > Moi devenir chanteuse j'adorais

Moi devenir chanteuse j'adorais

Forum Société : Moi devenir chanteuse j'adorais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que devrais-je faire ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Moi j'ai 10 et j'ai 2 passions:la danse et le chant . Je veux vivre mes passions,j ai regarder si il y avait des castings,des places de chant ou de danse rien. je veux chanter et danser.Mais je ne sais comment faire je me decourage de plus en plus .Que devrais je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on compose sa chanson faut t-il que sa soit recentis ou imaginer? Passer ou présent? qu'on a fait ou pas?

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

Quand on compose sa chanson faut t-il que sa soit recentis ou imaginer? Passer ou présent? qu'on a fait ou pas?

Composer une chanson est souvent basé d'un évènement que t'a vécu. Tu peut aussi imaginer une situation dans lequel une personne à de forte émotion. Ca peut être un proche qui a vécu quelque chose de dur ou joyeux. Ca peut être au présent ou au passé. j'espère que ca t'auras aider.

Répondre à abyXD

il a vecu quoi le mec qui a ecrit la digue du cul ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

Moi j'ai 10 et j'ai 2 passions:la danse et le chant . Je veux vivre mes passions,j ai regarder si il y avait des castings,des places de chant ou de danse rien. je veux chanter et danser.Mais je ne sais comment faire je me decourage de plus en plus .Que devrais je faire?

Je te dit va s'y. Ne lâche pas. Moi aussi, je crois et je suis sur que tu vas pouvoir à ton age j'étais comme toi et je suis rendu à 14 ans maintenant. Croit toujours en toi!

Répondre à abyXD

abyXD a écrit :

Je te dit va s'y. Ne lâche pas. Moi aussi, je crois et je suis sur que tu vas pouvoir à ton age j'étais comme toi et je suis rendu à 14 ans maintenant. Croit toujours en toi!

tu veux dire qu'en y croyant t'es arrivé de 10 ans a 14 ans ? :heink:

c'est fort....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Société > Moi devenir chanteuse j'adorais
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens