Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment oublier la fille qu'on aime ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à la conclusion dècevante de mon ancien sujet
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] leurs-amis ! ( à lire si vous voulez tout comprendre pour mieu me répondre toussa )

j'aimerais pouvoir oublier la fille que j'aiime ( biien que ce soit impossible a mon avis )

Avez vous plusieurs idées pour que je puisses penser a autre chose qu'à elle 24h/24 ?

Ce sujet pourra servir pour d'autre IDNaute !

Mercii !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai des idées, la drogue (classique), une autre fille, ou un mec, le suicide (que je déconseill fortement), sinon la drogue mais là on tourne en rond. Tu pourras pas l'oublier, trouves toi une autre copine pissétout.

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

mouai mais enfete je pars avec l'idée que je n'veux pas l'oublier et que je n'peux pas donc j'vais pas aller loin !

et j'habite dans un coin pomé, ce qui me laisse encore moins de chance de trouver une fille "à mon goût" pissétout

Répondre à benji-boyy

Oublie la. Une fille qui utilise le terme "keum" ne vaut pas la peine qu'on s'interesse à elle.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

il est vrai que c'est pas facile.... mais apparement elle ne mérite pas autant d'intêret que sa ...
faut pas que tu te referme dans cette histoire passe a autre chose

Répondre à soso18@75

Balance toi à fond dans le stupre et la fornication, la dépravation ça noie tout, comme l'alcool...

Bon.Si ce que j'ai dit te plait pas: [:antho69780]

Va tous les jours à l'Eglise et prie la Vierge Marie et son fils , ainsi que tous les Saints dedans le Paradis du Bon Dieu de t'aider à l'oublier.

ça , ça marche pas du tout,
mais alors pas du tout,
mais parfois, dans l' Eglise,
on rencontre une fille torride
qui tente d'oublier son mec,
on tombe amoureux et hop!
envolée la connasse d'avant...... [:elefanrose] [:elefanrose] [:elefanrose]

Répondre à margeloc

margeloc a écrit :

Balance toi à fond dans le stupre et la fornication, la dépravation ça noie tout, comme l'alcool...

Bon.Si ce que j'ai dit te plait pas: [:antho69780]

Va tous les jours à l'Eglise et prie la Vierge Marie et son fils , ainsi que tous les Saints dedans le Paradis du Bon Dieu de t'aider à l'oublier.

ça , ça marche pas du tout,
mais alors pas du tout,
mais parfois, dans l' Eglise,
on rencontre une fille torride
qui tente d'oublier son mec,
on tombe amoureux et hop!
envolée la connasse d'avant...... [:elefanrose] [:elefanrose] [:elefanrose]

[:ahm86funky:16]
dans les églises à part des vieilles t'as pas grand chose à moins d'être géronto, mais là chacun son délire.
La drogue c'était cool comme idée, cependant la solution c'est de trouver une autre copine tu prends ta bagnole et tu fais les sorties de fac!!

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

biien sur a 15 ans xD

Répondre à benji-boyy

Bon, ca m'est arrivé a 15ans, et j'étais vraiment desesperé...
quelques conseils :
1. Ne te mes pas a fumer, ca sert a rien ;)
2. Sors, voit des potes, c'est important ;)
3. Vois d'autre filles, et amuse toi à les seduire...

bref, j'ai été 'in love' d'une fille pendant 1an et demi, j'ai reussi a passer à autre chose, ca te prendra du temps, mais t'y arrivera !

Quelques précisions...

Vous etes amis ?
vous etes ex ?
elle te dis quoi quand tu lui dis je t'aime ?

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

tout est écris dans le topic que j'ai mis en lien et c'est très long !

En ce moment c'est enguelade sur enguelade et elle m'a dit que j'commencais a etre collant avec elle !

donc je lui est pas parlé depuis mercredi sans avoir trop de mal ^^

Répondre à benji-boyy

Et moi cette fille que j'ai aimer, on se voyait presque tous les jours, on était super proches, elle me disait tout...
Ne vas pas vers elle ! laisse la venir !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

c'est ce que je fais le problème c'est que j'ai toute les preuves qu'elle s'en fou de moi a présent et je sais qu'elle ne viendra pas ...

Répondre à benji-boyy

Tu sais, l'amour arrive quand on lui tourne le dos, alors evite la, elle t'apellera ;p

Répondre à tinico56

d'accord mercii de ton aide ...

j'vais essayer de continuer comme ça !

mais si au bout d'un ou deux mois ça donne riien je fais quoi moi ?

car elle est très gentille et j'aimerais lui reparler pour le minimum

Répondre à benji-boyy

J'ai un conseil:

Il m'est arrivé la même chose, un amour impossible. J'ai dû trouver une solution, dur, mais très efficace.

Ne sors plus de chez toi. Pense à elle, seulement à elle et à rien d'autre. Dit toi, que tu n'arriveras jamais a être avec elle. Tu seras totalement dégouté de la vie.

Et puis, peu de temps après, tu auras marre de cette situation, tu changeras :)
Tu auras marre de penser à elle et tu aura guérit ton coeur.

C'est dur comme méthode, je l'ai essayé et ça a fonctionné pour moi.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ah, j'aurais eu tendance a faire l'inverse...
J'pense que c'est plutot un 'défi' pour toi, inconsciemment tu sais que cet amour est impossible...
comme j'te l'ai conseillé, sors, vois des potes, joue à séduire des filles, fais toi plein de nouveaux amis, fais la fete, SANS TABAC, et tu verras que la vie c'est pas attendre une fille, c'est tout ce que j'viens de citer :p

Répondre à tinico56

salut,
petit conseil de fille, ça changera un peu dans ce monde de brute!
ça va t'étonner, mais de notre côté (les nanas)quand on a un mec à sortir de notre petit coeur, c'est la même merde!
on y pense tous les jours, quand on ne le voit pas on a envie de l'appeler, on pense que sans lui la vie n'a plus de sens... patatipatata...

alors il n'y a pas 36 solutions: les mauvaises sont la drogue, le tabac, l'alcool et l'église (ainsi que toutes les autres sectes!)
par contre, comme te l'a dit tinico56, sortir, voir des potes, faire la fête, faire du sport, de la musique... sont de bonnes solutions. Ensuite ne te voile pas la face: elle ne t'aime plus et espérer est inutile. Il faut t'en convaincre.
Ca fera très mal au début mais c'est le seul chemin pour l'oublier... C'est nul, c'est atrocement douloureux mais dans ces moments là, si c'est vraiment trop difficile, essaie de te rapprocher de quelqu'un qui peut te soutenir...

et puis courage, tu ne connais pas l'avenir!

Répondre à judelalune

Alors certains me dise de continuer et que j'ai peut-etre une chance puisqu'il est possible qu'elle revienne et d'autre me dise de l'oublier ? ^^

Bon une petite nouvelle ...

je l'ai bloké et supprimé d'msn donc je n'peux plus lui parler ni la voir connecter !

Et j'me connecte de temps en temps sur mon ancienne adresse (ou elle n'est pas bloké) pour faire des transfert de fichier entre deux ordinateurs et ça fait 2, 3 fois qu'elle me demande des truc pourris genre "j'comprends pas pourquoi tu t'connectes sur cette adresse" ou alors "tiens comme t'es connecté tu pourrais me donne le numéro de machin machin"

Perso, j'ai vraiment l'impression qu'elle dit ça juste pour pouvoir me parler ou engager la conversation avec moi pasque la personne a pas changé de numéro et elle l'avais avant enfin bref ...
Après j'suis peut-etre parano ^^

Vous en pensez quoi vous ? ^^

Répondre à benji-boyy

Un peu HS
Une fille qui me detestait et que je detestais m'a envoyé un sms, et on a continuer a se parler... donc c'est peu etre un moyen de venir vers toi, meme si elle ose pas trop...

Répondre à tinico56

Je dois faire le premier pas ou continuer a attendre comme tu m'la conseillé ?

Répondre à benji-boyy

Ce matin j'ai eu 2h de physique et elle se trouve sur une table devant la mienne et pendant ces 2h de cours elle me pausait "encore une fois" des petites questions idiotes genre "t'as encore ce stylo" ou d'autre chose biien nul ^^

Mais ce soir en partant elle ne m'a pas dit aurevoir !

c'est incroyable comme je peux espérer puis juste après n'avoir plus aucun espoir !

Bon signe mauvais signe ?

dites moi ce que vous en pensez ! mercii

Répondre à benji-boyy

vous vous faites la biz ?

Répondre à tinico56

d'habitude oui ! avant décembre c'était même des bisous ^^

Mais je crois que c'est le fait qu'elle est sortie avec un autre mec qui nous a éloigné et qui nous donne tant de mal a pouvoir se reparler normalement

Répondre à benji-boyy

Ok ! restez potes, ca sert a rien de s'accrocher comme ca j'dis !

Message édité par tinico56 le 05-02-2008 à 18:24:14
Répondre à tinico56

J'viiens de comprendre que si elle faisait pas le premier pas ,c'était surment pasque je l'avais bloqué sur msn, oui donc elle ne pouvait pas me parler ^^

Donc a 17h en rentrant des cours je la débloque (d'msn hein ? ;p)
Et j'attends ...

Sans lui parler, oui il fallait que je joue mon "ininterressé" ...

Puis ce soir j'ai eu quelques problemes personnels et je le marque en phrase perso ...

et au bout d'un moment elle me parle et me dit : (je précise que cela fait 1 semaine qu'elle ne m'a pas parlé) elle m'a dit :

elle : tu a eux des enbrouiilles ?
elle : nah dsl je n'ai pas a le savoir dsl :$
moi : tu mparles toi maintenant ? oO
elle : nah dsl c'était plus fort que moi dsl !
moi : t'excuses pas jvais pas t'bouffé

Et la un ou deux mots de plus puis :
elle : sa va toi xD dsl mais javais envie de te parler tu veux biien ?

Je reponds et la convers se termine !

Pourquoi elle viient subitement s'interresser a moi ?
Je l'ignores ou j'essais d'me rapprocher d'elle ?

hihi

Répondre à benji-boyy

Non je pense que t'a encore une chance de la faire tomber ;) ; essai de te raprocher d'elle mais pas trop, pour qu'elle pense pas que tu lui "colle" encore; je donne un exemple : en classe tu lui parle tu rigole avec elle, mais en meme temps tu parle aussi a sa copine, tu lui donne l'impression de t'inresser a sa copine plus qu'a elle . c'est une methode qui normalement si tu lui plait encore la fera sentir de la "jalousie" et normalement tu va le remarquer en elle . Ca Marche avec moi ^^
Bonne chance :d

Répondre à lauryne-ab

Bonsoir,

J'ai dus oublier de préciser ...

La fille avec laquelle elle traine le plus en ce moment a un mec !
Donc bah c'est mort !

Puis sa meilleure amie est un peu attiré vers moi ...
Elle me la dit, alors tu vas me dire justement c'est encore miieu !

Mais nah t'as tout faux ^^
j'ai pas envie qu'elle viienne me demander pour que je lui dise non et qu'elle me hait !

bref, mercii de donner des idées malheureusement yen a pas vraiiment qui marchent :s

Répondre à benji-boyy

et bah laisse tomber non fait plus attention a elle oublie la je sais que ca va être dur et que ca risque de durait mais laisse tomber sort amuse toi va avec tes potes,essaye d aller vers d autres fille, séduit les si tu veux change toi les esprits mais oublie la c est la meilleurs solution

Répondre à ben 54

Salut moi g bientot 15 ans et j'aime trop une fille on a les méme gout pour tout sauf qu'elle aime la racaille car elle vien d'un milieu qui crain et elle n'est jamais sorti avec un "blanc" que avec des arabes ( g rien contre eux lol). Je c'est qu'elle a des sentimen pour moi mais c ami l'influ contre moi .
Je c pa quoi faire
Elle vroudrai que je soi comme eux dans le look et dans l'attitude !!
Fau t'il l'oublier ?
merci

Répondre à lewindsurfer66

non tente ta chance avec elle; tu sais qu'on dit que les differents s'attirent ;) si vous vous aimez.. ses amis ne pourrons rien contre votre amour ^^

Répondre à lauryne-ab

Eh ! t'as l'air tout nouveau ici :p
Bienvenue sur IDN !
J'pense que pour ton histoire, tu devrais creer un nouveau sujet (topic) ! t'aurs beaucoup plus de réponses !
Pour moi, l'amour c'est pas une histoire de style... apres j'suis pas ta future meuf :p
et fais juste attention : dans ton message on pourrait lire arabes = racaille ...

Enjoy

Répondre à tinico56

ouh le raciste lol

Répondre à ben 54

J'dis ca, mais j'dis rien ;)
c'est plus un tic qu'autre chose, j'vois le mal partout ^^

Répondre à tinico56

comme tu l'a dit je suis nouveau et je c'est créer un sujet mai sa veux dire quoi topic ?

ça veut dire sujet ! aller créer-en un

Répondre à benji-boyy

J'en peux plus !

J'y arrives toujours pas, même avec vos conseils sa change riien ...
J'ARRIVE PAS A L'OUBLIER !

Depuis quelques temps elle se rapproche d'un gars qui habite loin (grâce a msn) et la deuxieme semaine des vacances il viient !
Elle rèpete a tout bout de champs :
"trop presser d'etre en vacance pour les voir"

Ca me tue ! j'en ai marre pourtant je sors avec des ami(e)s, je fais "que" ça.
Dès que j'ai du temps libre ...

Ca fait déja 2 mois que j'essais et j'y arrives toujours pas ...

Ah et ce mec en question lui a envoyé un message pendant l'intercours et elle la lut tout fort avec un "je t'aime" a la fin !
et je sais très bien qu'elle la lut car j'étais la !
pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? jlui ai rien fais de mal pourquoi elle cherche a me rendre jaloux ? je fais genre j'entends pas ou j'men fou mais enfete nah j'm'en fou pas ...

Message édité par benji-boyy le 14-02-2008 à 20:16:03
Répondre à benji-boyy

Je penses pas qu'elle cherche à te rendre jaloux.
Elle ne s'en rend pas compte tout simplement.
Peut être pourrais-tu lui en parler, mais tu dois pas lui reprocher quoi que ce soit.

J'ai cru lire que tu l'avais supprimé, bloqué msn.
Je penses pas que couper le contact soit la meilleure solution.
Par contre, là ou il faut te faire violence, c'est dans le mode pot de colle.
Essai de la distancer un peu, personne ne t'interdis de penser à elle bien sûr, c'est humain.
Tente aussi de lui montrer, sans rien lui dire, que tu es triste.
Peut être viendra t-elle te voir, mais il ne faut surtout jamais Ô grand jamais qu'elle ressente de la pitié pour toi.

Répondre à Xouse

Mais je te promets et je sais qu'elle l'a lu pour que je l'entendes, j'ai été assez proche d'elle pour la connaitre et là je suis sur a 99% de ce que je pense ! Elle n'aurait jamais dit ça si j'aurais pas été là !

Pourtant la bloquer et supprimer ça me fait du biien !
je me sens proche de l'oublier, même si un certains moment je lui reparle !
Lui en parler ? sa premiere réaction serait : aucune réaction ^^
Elle aurait lancé un petit "ah" !
Donc ça me donnerais pas grand chose :s
Mercii de me répondre c'est gentil =)

Répondre à benji-boyy

Si elle fait ça pour te faire de la peine, c'est qu'elle a de la rancune. Donc qu'elle t'a pas vraiment oublié sinon elle s'en foutrait.
Donc :
Soit tu fais la même chose et sors avec une fille de ta classe pour l'emmerder ! Soit tu la zap et tu la snob, soit tu lui montres que tu tiens à elle, et tu élimines le nouveau coq pour draguer la belle.
Voilou ...
(possible qu'elle en ait rien à foutre du "nouveau" )

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

jpense que tu devrais retourner la voir et voir si elle fait sa pour te faire chié ou pour que tu retourne vers elle !

Et dit lui tous ce que ta sur le coeur

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment oublier la fille qu'on aime ?
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens