Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Partition Saria's Song (Lost Woods) pour Flute Traversiere ?

Partition Saria's Song (Lost Woods) pour Flute Traversiere ?

Forum Musique / Radio : Partition Saria's Song (Lost Woods) pour Flute Traversiere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! Je cherche les partitions de Zelda, en particulier The Lost Woods mais pour flûte traversière. Je ne connais pas de site regroupant des partitions pour flûte et les seuls résultats de Google sont des partitions pianos... :(
Quelqu'un sait-il si je peux me procurer ces partitions ?

P.S: Je cherche aussi les partitions de Final Fantasy (7, 9 et 12) pour flûte parce que, pareil, sur le site FFDream, on trouve toutes les partitions de piano des musiques de FF7...

Voilà, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

na dsl....
sur c trop chian ya ke pour piano dans c'monde^^

je cherche aussi...

Répondre à koboold

Moi perso je suis au Piano...et c'est beaucoup plus simple.

Tu peux toujours télécharger le programme Guitar Pro 5, tu peux créer tes propres partitions, t'en faire un orchestre, mais surtout les convertir. De la guitare au piano, de la flute à la basse, tu peux tout convertir. Il y a des dizaines de sortes de flutes...je crois que traversière y est. C'est un peu compliqué mais une fois que tu comprends comment ça marche, c'est très utile. J'ai pu jouer "Stairway to Heaven" au Piano

Répondre à jackspitfire

Partitions de jeux vidéos, dessins animés, génériques télé, musique de films etc... POUR FLÛTE sur http://www.jeux2notes.fr

Répondre à homophonie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Partition Saria's Song (Lost Woods) pour Flute Traversiere ?
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens