Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle AverMedia AVerTV DVB-T Hybrid + FM joue la carte de la polyvalence. À elle seule, elle vous permet d'avoir accès à la télévision analogique, TNT et aussi la radio FM. Compatible HDTV 1080i et 720p, cette Lire la suite
Un nouvel appareil photo numérique arrive chez Vivitar, le Vivicam 7500i. Cet appareil joue la carte de la compacité, il mesure 97 x 61 x 18,5 mm et pèse 114 g sans batterie. Il est doté d’un capteur CCD de 7 Mpixels associé à un zoom 3x interne. Sa sens Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide.. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir,
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une vidéo pendant que l'on joue sur un téléviseur (donc avec une console) puis de transférer cette vidéo sur mon PC.
J'ai déja penser à enregistrer avec mon lecteur DVD mais il n'a pas cette fonction.
Quelqu'un saurait-il comment je pourrait faire ? Dois-je acheter quelques cables pour relier le PC au téléviseur ?
Merci de me répondre.
Personne ne sait comment faire ?
a part filmer la scene avec un camescope puis tranferer sur ton pc je ne vois pas d'autres moyens, mais sa doit surment exister ! bonne chance
Salut, moi perso, je te conseille, le logiciel Fraps est très bon pour les jeux
.
Merci mais je cherche plus ou moins l'équivalent pour console donc sur un téléviseur meme s'il faut relier le PC à la télé ou quelque chose dans le genre.
Tu peux jouer avec ta console directement sur ton ordi, par la je veux dire que tu utilisera le moniteur de ton PC au lieu de la télé. Pour cela il te faut :
- une carte d'aquisition, ou une carte TV avec entrée vidéo a mettre dans ton PC.
- relier ta console a ton ordi, les cables doivent être livré avec la carte.(le flux vidéo de la console sera donc visible depuis ton PC).
- ensuite tu lances le logiciel de capture (souvent livré avec les cartes) et hop c'est dans la boite.
Merci beaucoup hervecha
Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.