Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème livraison CDFolie.com & La poste

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un problème avec une commande passé sur cdfolie.com, je m’explique :

J’ai passé une commande le Dimanche 21/01/07 à 15h59.
Sur leur site est inscrit : "Livraison ultra-rapide !" & "Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même !"
Donc dans la logique des choses, ma commande aurai du être envoyé le Lundi dans la journée !

Hors, ma commande à été traité le Mardi 23/01/07 vers 14h donc devrait arriver chez moi sous 48h car j'ai choisi le mode d'envoi par "Coliposte".

Donc CDFolie.com n'a pas respecté leurs propres engagements. Mais ce n’est pas tout. Le coli n'est toujours pas arrivé chez moi. Il est resté 3 jours dans le premier site de traitement de la poste qui est "Bar Le Duc (55 000)" et est arrivé dans un second site de traitement de la pose le 26/01/07 (soit aujourd'hui).

Vu que je n'aurais rien ce week end, sa va faire 1 semaine que j'ai commandé mes articles sur CDFolie et que j'ai toujours RIEN.

Que pensez vous de sa ? CDFolie va me remboursé les frais de ports, mais croyez vous que je devrais demander un dédommagement complémentaires ?

Merci, Jielde
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je suis dans le meme cas que jielde
j'ai commander sur cdfolie le vendredi soir ma commande a etait prise en compte par gls sur leur site mon colis est signaler comme livré avec la preuve de livraison que je n'ai jamais signé car je n'etait pas chez moi !
que dois-je faire dans ce cas ?
merci d'avance

UN CONSEIL, ACHETER AILLEURS SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE PERDRE VOTRE ARGENT ET TEMPS; Nous avons commandé des CDs pas chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!

Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là

devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, LA FOLIE TOTALE, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde