Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème livraison CDFolie.com & La poste

Problème livraison CDFolie.com & La poste

Forum Discussions Générales : Problème livraison CDFolie.com & La poste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un problème avec une commande passé sur cdfolie.com, je m’explique :

J’ai passé une commande le Dimanche 21/01/07 à 15h59.
Sur leur site est inscrit : "Livraison ultra-rapide !" & "Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même !"
Donc dans la logique des choses, ma commande aurai du être envoyé le Lundi dans la journée !

Hors, ma commande à été traité le Mardi 23/01/07 vers 14h donc devrait arriver chez moi sous 48h car j'ai choisi le mode d'envoi par "Coliposte".

Donc CDFolie.com n'a pas respecté leurs propres engagements. Mais ce n’est pas tout. Le coli n'est toujours pas arrivé chez moi. Il est resté 3 jours dans le premier site de traitement de la poste qui est "Bar Le Duc (55 000)" et est arrivé dans un second site de traitement de la pose le 26/01/07 (soit aujourd'hui).

Vu que je n'aurais rien ce week end, sa va faire 1 semaine que j'ai commandé mes articles sur CDFolie et que j'ai toujours RIEN.

Que pensez vous de sa ? CDFolie va me remboursé les frais de ports, mais croyez vous que je devrais demander un dédommagement complémentaires ?

Merci, Jielde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pa de chance(enfin presque)

Répondre à Marco Polo@IDN

Lol, effecivement, j'ai pas de chance. chez moi sa deviens un don ;)

Répondre à Jielde@IDN

lol, sa s'appel comment après sa ?

Sinon tu pense que je peut réclamé quelque chose à CDFolie en plus des frais de ports ?

Répondre à Jielde@IDN

oui car il on di quil devai l'envoiyer sous 12h et il ne lon pa respecter ;)

:( mai moi aussi jai eu un probleme mai ces pa le meme

c'est quoi ton problème ?

Répondre à Jielde@IDN

cetai pour internete et jai attendu 1moi et demi tous sa pour savoir que s'etai la livebox q'étai la source des probleme :cry:

lol, vive la livebox,moi je suis chez Free et j'ai jamais eu de problème avec eux, en plus ils ont de bon services

Répondre à Jielde@IDN

tu voi ta plus de chance que moi

lol oui, ne pas avoir Internt c'est...non je trouve pas les mots juste ;)

Répondre à Jielde@IDN

cccccccceeeeeeeeeeeessssssss lllllllloooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrrr (salut) :lol:

Je te rassure j'ai eu également des problèmes de délai avec cdiscount essai de repasser 1 commantde etregarde si tu as le même problème

Répondre à foudeski

bonjour je suis dans le meme cas que jielde
j'ai commander sur cdfolie le vendredi soir ma commande a etait prise en compte par gls sur leur site mon colis est signaler comme livré avec la preuve de livraison que je n'ai jamais signé car je n'etait pas chez moi !
que dois-je faire dans ce cas ?
merci d'avance

Répondre à charlou75

je viens de passer 1 commande sur cd folie ras tant au niveau du délai que la qualité d'emballage de plus ils ont prélevé le règlement le jour de la livraison essaie de te faire livrer par la poste bon courage

Répondre à foudeski

JAI JAI RPASSER UNE COMMAN06 09 ECU MON COLIS MAIS DE LE 09 IL Y A 6 BOITIERS DE CASSER SI VOUS POUVER ME REPONDRE ET ME DONNER LE TELEPHONNE JE VOUS REMERCI

Répondre à JOJO33400
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème livraison CDFolie.com & La poste
Aller à :

Il y a 3077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens