Tom's Guide > Forum > Hardware > Précision installation processeur

Précision installation processeur

Forum Hardware : Précision installation processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,

Pour changer, j'ai lu la notice de mon new proco (AMD X2 4600+ s939).

J'ai constaté qu'il y était inscrit qu'il fallait maintenir fermement ("firmly" dixit la notice) le proco quand on abaissait le levier ZIF.
Pour mes autres config, j'ai toujours vérifié qu'il n'y avait pas de jour entre le socket et le processeur mais je n'ai jamais presser le proco en abaissant le levier ZIF.

D'où ma question, quel est l'intérêt de le faire et le risque de ne pas le faire?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et vous qui lisez ce topic, vous procéder comment? En le maintenant ou pas?

Merci.

Répondre à bodsondehiggs

Ca y est j'ai trouvé mais bon, je vosi pas trop l'intérêt.

http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 78,00.html

Répondre à bodsondehiggs

salut,

ta pas vrément de risque, de toute façon si ton radiateur et mal installer t'aura des probleme de température donc tu t'en apercevra bien vite.

Répondre à originalprankster

maintient le juste pour t'assurer qu'il tienne

"firmly" peut etre traduit par fermement mais ca veut aussi dire de facon continue dans un temps donne

moi, me CPU, je les pose, je met doigts sur le proco (un a chaque coin et un sur le centre, j'appuie a peine) et j'abaisse le levier

ensuite, pate thermique, j'appuie un coup avec le ventirad et voila !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ben moi, je procédais comme toi Dafen mais en appuyant uniquement sur le centre du proco. Et j'ai jamais eu de prob mais je vais essayer de laisser un doigt dessus au cas où. Sans oublier toutefois de l'essuyer pour éviter que trace de doigt + pâte thermique viennent surchauffer le proco.

Merci pour vos réponses.

Répondre à bodsondehiggs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Précision installation processeur
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens