je cherche la femme de ma vie
Forum Santé / Amour : je cherche la femme de ma vie
je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi
Message édité par GUIXs le 27-01-2008 à 19:17:39
Répondre à miss-natacha
Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...
Y a les gens qui sont trop beaux et tres gentils pourtant ils n'ont pas la vie de couple... Je connais un homme de 36 ans et l'autre homme de 27 ans qui sont très beaux et célibataire et je suis folle d'eux mais malheureusement ils prèfèrent sortir avec les femmes de le même age qu'eux...
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...
|
quelqu'un ma trahi et j'ai du mal a refaire confiance
Combien de temps tu n'a pas de femme?
Rencontrer des femmes, d'abord tu fais la connaissances et tu deviens ami avec elles... Si tu trouverais une femme que tu aimes et que tu aies la confiance et puis tu l'inviterais souvent pour sortir ensemble comme ca elle sera plus à l'aise... Un jour tu es prêt de l'avouer tes sentiments...
Répondre à miss-natacha
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| GUIXs a écrit : bonsoir mademoiselle |
Arf grillled...
Mais heu, j'avais répondu a son post qui ressemblait a ça...et pis après, et ben il l'a effacé !!
Sisi !
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Tu es etudiant? ou travailleur? apprends a connaitre les etudiantes ou les collegues..ca pourrait t aider..
Moi aussi je recherche la femme de ta vie.
| Spoiler : Mais qu'est ce que je fait sur ce ce topikalacon? |
Répondre à zoontek
| GUIXs a écrit : je cherche la femme de ma vie |
Et tu ne la trouveras jamais !
Alors te pose pas de question, trouve toi plein de fille, sors avec, et jette les au bout d'un mois pour une autre. Et ainsi de suite.
Me too, mais à défaut j'ai choisi mon PC.
Répondre à raikiri
| zoontek a écrit : Moi aussi je recherche la femme de ta vie.
|
Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiin bien jouer !!!!
J'avais pas vu cette phrase ! Elle est énorme !!
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems
Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d’inconvénient.
Mon email est ndamarie2000@yahoo.fr
J’attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems
Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d%u2019inconvénient.
Mon email est nomail@surleforum.com
J%u2019attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE
Message édité par SiM07 le 04-05-2008 à 18:38:01
C'est pas bientôt finis vos conneries?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
nda2000
Lieu: Abidjan
Bon, c'est triste, mais à part se marier pour obtenir des papiers, je ne vois pas trop le but du post..
Bref Guisx, une épouse t'attend, quelque part en Côte d'Ivoire, elle t'écrit même depuis un cybercafé..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Fort!^^ C'est ce que l'on appel un beau cassage...!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Moi je veux bien t'épouser nda2000 mais seulement c'est moi qui vient en Côte d'Ivoire ça te va?
Tu vas voir, on aura plein de beaux enfants et on y vivra heureux jusqu'à la fin de nos jours!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bonne chance pour ta recherche !
Sinon si tu veux trouver la femme de ta vie évite de resté trop longtemps sur IDN, va plutôt dehors il y a plein de filles.
Répondre à Arti Zos
Bah il y a plein de filles ici aussi...
Oui mais on peut voir quelle tête elles ont qu'au dernier moment, et alors, il est trop tard !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Au lieu de chercher la femme de ta vie, cherche plutôt la femme de quelques nuits. Puis si tu en as marre, tu changes de femme !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Je recherche la femme de ma vie = Je recherche les pires emmerdent
Non mais sans déconner, avant de chercher la femme de ta vie cherche une femme avec qui tu vivras plein de choses, après tu verras si ca marche ou pas ... Mais tu peux pas le savoir à l'avance
Mais ce qui est sur c'est que la femme de ta vie tu ne la trouveras pas demain dans ton lit comme par magie si tu te bouges pas !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
chercher la femme de sa vie en restant devant son PC, c'est comme moi qui cherche l'homme idéal = introuvable
| Spoiler : |
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
il ya plein d filles ici mon ange
| papillon4 a écrit : il ya plein d filles ici mon ange |
des jeunes et des moins jeunes..quoi que...
scusez ,j'entend mon Dieu qui m'appelle
le deterrage de topic ...
si t'es en manque on y peut pas grand chose parce que répondre a un topic de 8 moi
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
| ice-vodka a écrit : le deterrage de topic ...
|
c'est ça qui est bien sur IDN
un vieux topic qui refait surface
quelques internautes qui répondent dont moi
et un qui,nous fait remarquer qu'il date de 8 mois
bah oui,que veux tu,nobody is perfect
Répondre à chikome
Oué deterrage de topic !
Sujet = Je recherche la femme de ma vie
Réponse = Tu risques de chercher longtemps dis donc :x
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| GUIXs a écrit : je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi |
Le mec pas désespéré...C'est pas ici que tu la trouveras !
slt sava
Mouslima c'est toi?
Répondre à chikome
ca veux dire quoi dacoi chikome ?
Répondre à nicotelsa
Euh "d'accord" peut-être?
Répondre à chikome
Mais qu'est-ce que tu veux toi?
Bondieu quel topic de merde! il n'y a pas quelqu'un pour le fermer?
Répondre à chikome
tu va la trouver simplement soit raisonnable et ne soit pas trop exigeant car vos les hommes vous chercher la femme parfaite or dans cette vie personne n'est parfait
Plus on cherche l'amour...
What else?
Répondre à ov3rlord91
bonjour
je suis architecte parisien j'ai 29 ans , je cherche une femme avec qui je vais partagre pleins de choses , je cherche la femme de ma vie
architecte75015@hotmail.Fr
ben koi, j ai envie de me caser koi, j ai envie d avoir un enfant
Va en Afrique si tu veux te "caser"
OK je sors...
Non pas en Afrique, il a dit qu'il voulait un enfant...
all right, i go out too...
What else?
Répondre à ov3rlord91
salut sa va je veux avoir une relation durable avec une femme serieuxe
Nan mais vous êtes serieuxe là tous ?!!!! Bordel! la femme de sa vie ça ne se cherche pas! ça nous tombe dessus! On y peut rien c'est comme ça et on y pourra jamais rien!
Ov3r
What else?
Répondre à ov3rlord91
salut mec,je m"appelle maria.je viens de voir ton annonce et je trouec ve qu"on a le meme cas.ec qu"on peut s"entraider.moi je suis très loin de toi mais ca ne m"empeche pas de te connaitre.voila mon mail si tu veux:marliravl@hotmail.fr
slt suite à votre annonnce je suis la pour t"aider.vola mon mail si tu veux:marliravl@hotmail.fr
les femmes trainent partout mec
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.