Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche la femme de ma vie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi
Message cité 3 fois
Message édité par GUIXs le 27-01-2008 à 19:17:39 |
|
Liens
|
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
??? --------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
Combien de temps tu n'a pas de femme?
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|
--------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
--------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Plus d'informations
|
Tu es etudiant? ou travailleur? apprends a connaitre les etudiantes ou les collegues..ca pourrait t aider.. |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Moi aussi je recherche la femme de ta vie.
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
|
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations
|
Me too, mais à défaut j'ai choisi mon PC. --------------- « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... » |
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems
|
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d%u2019inconvénient. J%u2019attends de vos nouvelles. Message édité par SiM07 le 04-05-2008 à 18:38:01 |
|
point BE
Plus d'informations
|
C'est pas bientôt finis vos conneries? --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
nda2000
--------------- Who dares wins |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Fort!^^ C'est ce que l'on appel un beau cassage...! --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
point BE
Plus d'informations
|
Moi je veux bien t'épouser nda2000 mais seulement c'est moi qui vient en Côte d'Ivoire ça te va?
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
Plus d'informations
|