Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Papa à 13 ans et maman à 15 ans

Dernière réponse : dans Actualité

À l'âge où l'on joue encore à la Playstation voire aux Paymobil, Alfie Patten est devenu l'un des plus jeunes pères du Royaume-Uni lorsque Chantelle Steadman, 15 ans, a accouché la semaine dernière de la petite Maisie Roxanne à l'hôpital de Eastebourne, au sud de l'Angleterre.
La stupéfaction est d'autant plus grande que le jeune garçon, qui mesure 1,22 mètre, n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. Sa petite copine semble plus mûre.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/17/560681-Alfie...

Autres pages sur : papa ans maman ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je suis d'accord ces 2 gamains ont leur jeunesse complètement foutue ( je ne suis pas persuadé qu'ils s'en rendent compte ).

Moi je dis BRAVO aux parents aussi bien du gamin que de la gamine : après tout un enfant devient ce qu'on en fait .... les parents ne doivent pas être bien fufutent je pense !!

Honteux !!

Journaliste-"Es tu capable d'assumer financièrement ta paternité ?"
le gosse-"ça veut dire quoi financièrement ?"

journaliste-"Vous trouvez ça normal qu'une fille de votre âge accouche d'un bébé"
La gamine-"bah ouais c'est courant ici (sourire)"

(véridique)

Je trouve ça hallucinant, faut voir le père bordel hallucinant, il a quasiment la tête de mon ptit neveu.
Et faut voir aussi la ptite b*tch de 15 ans, qui se marre et semble prendre son pied de mettre au monde un gosse pour le "fun".

Ca ferais belle lurette que je leur aurait mis une bonne branlé! :o 

Tu sais Sam, je n'sais même pas s'ils savent ce qu'est la contraception...
Quand tu vois que le drôle ne sais pas ce que veut dire "financièrement"...

Paraitrais que ce n'est pas si étonnant de l'autre côté de la Manche. Il y avait des anglais intérviewé qui n'étaient pas choqué de cela.
Quand je vois la quantité et les sujets traité dans certains topics de p'tit jeune de 11 à 15 ans dans S/A et sexo, j'vais finir par ne plus être étonné non plus...

Quelle belle vie bien gaché et pleines d'emmerdes, ils vont avoir. Je les envirais presque. :) 

miramasien a dit :
Sans l'aide des parents je vois mal un avenir normal pour le nouveau née.
Bein, vu la thune qu'ils amassent avec cette histoire, j'ne me fais pas de souci pour le bébé. Elle aura (Enfin, ils auront...) une très bonne nounou. :D 

Paraitrais que le petit Alfie coûte très cher aux médias qui veulent l'interviewer.
The Sun aurait payé les photos et la vidéo d’Alfie et de sa petite fille, 40.000 euros, et Channel 4 (Chaine de télé) a réglé une note d'environ 57.000 euros pour un documentaire. Soit presque 100 000 euros!
Le journal The Independent annonce que le jeune père pourrait gagner un demi-million de livres (environ 565.000 €) pour vendre son histoire et en faire un documentaire. Avec vidéo du p'tit mettant la couche à son rogeton, biberon tout ça...
Enfin à condition qu'il ai été le père. :D 

Un test ADN à été effectué pour enlever le doute sur l'identité du père. Deux autres adolescents avait revendiqué la paternité.
D'après le Miror, le test serait négatif. Ce gosse de treize ans viens de gagner un jolie petit pactol mais aussi de "perdre" une petite fille. J'n'imagine même pas ce qu'il doit ressentir. :/ 
Donc en plus d'être une petite cochonne, la "maman" serait une vilaine menteuse. Elle avait assuré au Mirror qu'Alfie avait été le seul garçon avec lequel elle avait couché...

La petite Maisie Roxanne a de beaux jours devant elle nondediou...

J'ai déjà commencé avec mon p'tit frère, mais il n'est pas vraiment chaud... :/ 

En même temps, donner autant de fric à un gamin pour une histoire comme ça, c'est assez aberrant... Ils sont vraiment malade les médias...
La seul chose qu'ils auraient mérité, c'est une bonne volé!

Aye, j'ai raté ma vocation, 17ans c'est beaucoup trop tard, beaucoup trop "commun".

Corrade, fais bouffer à ton frangin du piment au gingembre que tu fourra dans son corn-flexe et que je te fournirais et on se partage les bénef, si tu veux on ouvre un centre d'élevage d'enfants géniteurs et on se partage les action à hauteur de 50% chacun. Sa marche ?

fove a dit :
Aye, j'ai raté ma vocation, 17ans c'est beaucoup trop tard, beaucoup trop "commun".

Corrade, fais bouffer à ton frangin du piment au gingembre que tu fourra dans son corn-flexe et que je te fournirais et on se partage les bénef, si tu veux on ouvre un centre d'élevage d'enfants géniteurs et on se partage les action à hauteur de 50% chacun. Sa marche ?

:lol: 

En tout cas, le garçon sur la photo n'est pas le père. Faut dire que la fille n'est pas très fidèle ^^

AnthonyH, la fumée nuit à la santé des feutus alors je comprends que toi tu sois en retard ^^.

Blumenka, l'ADN a prouver que c'était lui le pater.

Petit aparté : c'est les anglais qui ont decouvert l'empreinte génétique, je comprends maintenant, c'est eux qui en avaient le plus urgement besoin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde