Les frères Scott / Les citations de Lucas
Forum Cinéma / Télé : Les frères Scott / Les citations de Lucas
Bonjour a tous ! je lence un appel a tout les fan de la serie LES FRERES SCOTT
j'aimrais que vous me citiez qelques citation que lucas dit a chaque début et fin d'épisodes !
et je recherche aussi le dialogue que fait BROCK au deuxieme mariage de ELLEN et NATHAN lorsque leur limousine tombe dans l'eau et que nathan plonge !
jvous remerci !
euh, toi t'es fan des frères scott??? parce que perso moi je le suis et si tu connais pas le nom des gens dedans, ça la fous mal
c'est pas "ellen" mais "hayley''
enfin étant fan je me sens visée, et je te conseille d'aller voir le site des frères scott francophone
Répondre à jolierose
je t'es dis que j'été fan ? non je ne crois pas
alor si tu peut pas répondre a ma question va voir d'autres sujet
bye
Toi t'as regardé l'épisode d'aujourd'hui loll.
Oui j'ai regarder l'épisode d'aujourd'hui lol
mais jle trouve trop magnifique sobn dialogue
tu l'aurais pas enregistrer par assard ?? stp dis oui
Loll non, je regarde jamais ça, c'est juste que je suis tombé en zappant en plein pendant l'accident et j'aime bien quand il y a des catastrophes ou des accidents loll, je suis pas normal je sais
et donc j'ai regarder la suite.
a ok ben ce n'est pas gave !
nan mais d'où tu me parles comme ça toi? j'ai répondu à ta question et j'ai juste réctifiée ta connerie car t'avais l'air bien con mais tiens je te laisse dans ta merde
Répondre à jolierose
calmer vous , les freres scott c'est une magnfique serie , pas la peine de se prendre la tete .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
non mais attend c'est l'autre là ! espece de ****
Discours de Brooke :
Je ne suis pas très douée pour les discours, alors je me suis dit que j’allais emprunter quelques mots de Shakespeare.
“L’amour n’est pas l’amour, qui varie en trouvant que son objet varie.”
Quand la vie devient difficile, quand les choses changent, l’amour véritable demeure le même.
Je regarde Nathan et Haley, et en quelque sorte, je me sens mieux.
Je ne sais pas si je peux l’expliquer, mais ils me donnent de l’espoir.
Et j’ai peur de le dire à haute voix parce que peut-être que si la vie le découvre, elle essayera de le leur reprendre, et ce serait dommage, parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir de temps en temps.
Ce sentiment que tout va bien se passer et qu’il y aura quelqu’un pour aider à s’assurer de ça.
Alors… à Nathan et Haley, à l’espoir, et à l’amour qui ne variera pas.
Répondre à saydyoth
merci pour ce discour je le cherche depuis longtemps
merci
Salut, moi aussi je suis fan des fères Scott, même plus que fan je dirait!
Alors voilà quelques citations!
- Nous sommes tous les architectes de notre désti, ne nous retournons pas vers le passé il ne reviendra jamais! (C'est Lucas Scott)
- Ne pleurez pas le passé il est partis à jamais, mais ne craignez pas le futur il n'est pas encore fondez, alors vivez l'instants présent, afin d'en faire des moments que vous vous souviendrez toute votre vie! (C'est encore Lucas Scott)
- On ne change pas de vie, on met juste un nouveau visage sur notre solitude! (Et encore LUcas Scott)
- On a tous tendence à voir que ce que l'on veut au lieu de chercher la vérité (C'est de Brooke Davis)!
- Pour rester soit même dans un monde qui sévértu jour et nuit et qui vous rend comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un être-humain puisse gagner. Mais cette bataille n'a pas de fin! (encore Lucas Scott)
- L'amour sera toujours la raison des êtres-humain, et la force qui guide leur pas! (Peyon Sawyer)!
-Dans la vie on arrive à un croisement,où les choix que le fait peuvent dépendre le restant de nos jours! (Lucas Scott)
-Le déséspoir le plus profond et celui qui marque les premiers instants de otre primière plus grande peine (Lucas Scott)!
- Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme je suis le maître de mon déstin, le capitaine de mon âme (lucas Scott)!
- Il y a plus de 6 milliards de personnes sur terres, mais parfois on à besoin d'une seule âme! (Peyon sawyer)!
Voilà! Bisous à toi
| jolierose a écrit : euh, toi t'es fan des frères scott??? parce que perso moi je le suis et si tu connais pas le nom des gens dedans, ça la fous mal |
mdr a ba toi aussi aprtend a ecrire le nom des personnage c'est
haley-scott
alors mdr avan de critique regarde toi
-J'ai envie d'un bon verre de coca-cola mais mon coeur m'en empeche .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Je voudrais aussii des citations des freres scott svpl !mais des plus longues que celles qui precedent Mercii
et lool c'est pas hayley mais haley !!!!!!!! lool
Ma citation préférée dans la série :
Make a wish, place it in your heart, anything you want, everything you want... Do you have it ?... Good, now believe it can come true. You never know what the next miracle is gonna come from, the next smile, the next wish come true... But if you believe that it's right around the corner, and you open your mind to the possibility of it, to the certainty of it, you just might get the thing you're wishing for. The world is full of magic, you just have to believe in it. So make a wish... do you have it ? Good..., now believe in it... with all your heart.
Elle est dite par tous les personnages, à la fin d'un épisode de la saison 5, si tu veux la traduction je te la fais en desous :
Faites un voeu, placez le dans votre coeur, ce que vous voulez, tout ce que vous voulez... Vous l'avez ?... Bien, maintenant imaginez qu'il peut se réaliser. Vous ne savez jamais d'où le prochain miracle viendra, du prochain sourire, du prochain rêve devenu réalité... Mais si vous croyez qu'il ait juste au prochain tournant, et que vous ouvrez votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, juste aurait peut-être ce que vous souhaitez. Le monde est plein de magie, vous devez juste croire en elle. Alors faites un voeu... vous l'avez ? Bien..., maintenant croyez en lui... avec tout votre coeur.
PS : La traduction est de moi alors les mots ne sont peut-être pas exacts
Bonjour (:
http://oth-citations.skyrock.com/
Il y a normalement TOUTES les citations que fait Lucas,où même le autres ! Voila jespere t'avoir aidez.
Byye
| jolierose a écrit : euh, toi t'es fan des frères scott??? parce que perso moi je le suis et si tu connais pas le nom des gens dedans, ça la fous mal |
moi meme etant fan des freres scott je te renvoie la remarque haley s ecris HALEY et pas heyley allez salut
Salut! est-ce que tu peut me donner le lien dans lequel tu as obtenu ces citations. Merci
Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.