Nouvel config valable ?
Forum Hardware : Nouvel config valable ?
Je vais bientot commander un nouveau pc, j'ai fait mes choix et j'aimerais savoir si les pieces sont compatibles ensemble si il faut changer quelque chose ou pas ^^ en gros avoir l'avis d'autres personnes
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4800+ Box
Carte graphique : GeForce 7 7900GT 256MB Asus
Mémoire ram : 2048MB PC3200 (2x1024MB) Kingston HyperX Kit
Carte mère : MSI K8N Neo4-F (Sound GLAN SATA Raid PCIe)
Boîtier : ThermalTake Tsunami Dream
Graveur DVD : pioneer 111d 16X16 dual layer black
Carte réseau sans fil : WLAN Adapter PCI 54MBit Linksys WMP54G
Antenne wifi : WLAN Antenne SMCHMANT-6 2.4GHz 6dBi ( je ne pense pas que ce soit nécessaire puisqu'il n'y a que 2 pc)
Routeur wifi : LINKSYS WAG200G ADSL Modem + Routeur Wireless 802.11b/g
Moniteur TFT : Monitor TFT 19 Zoll Viewsonic VX922 XTREME silber
ou Monitor TFT 17 Zoll Viewsonic VX724 XTREME silber
Est-il nécessaire de préciser que ce pc est dédié à un gamer ?
Merci à tous.
Salut à toi! Ca m'a l'air pas mal du tout ca!
Je suis pro-AMD mais on n'arrête pas de me vanter les propriétés des Core 2 Duo, alors pe y réfléchir pour ta new config...
Je suis fan d'AMD aussi, et j'y resterai fidele ^^
Sinon vs pensez qu'une antenne wifi peut s'averer nécessaire ou pas ? Elle sera juste là pour 2 pc comme je l'ai déjà dit .... donc je pense pas mais bon j'attend des avis ;-)
up pour amd!
L'antenne non ca n'est pas obligatoire (surtout 2.4 ghz) mais si à l'avenir tu comptes relier plus de p.C. tu peux toujours la prendre.
Si une veux une meilleut config pour moins chère essaye Intel.. Et oui, pour le moment c'est eux qui ont le meilleur rapport qualité/prix!
C'est clair, je ne saipas quel est exactement ton budget, mais a mon avis, tu pourrais te prendre une config a bas d'intel core 2 duo, cela te sera aussi cher mais beaucoup plus performent et evolutif.
Perso, moi ça fait 4 mois que j'envisagait de me refaire une config, je voulais à tout prix un opteron 165/170, mais quand j'ai vu vu les test des Intel core 2 duo, et surtout leur prix ! ! !
Ca ma bien fait réfléchir.
Perso, now c'est Intle qui gère pour tt type d'appliquation et surtout les jeux
Répondre à marijuo
Je vais voir ça, l'argent n'est pas vraiment un problème.
Merci de me donner vos avis
cest pas pcq ya que 2 pc que ta pas besoin dantene... moi sur mon wifi le routeur et la carte wifi sont chacune sur 2 grosse antenne externe... lol ya 3 km de distance
mais bon ton wifi si tu pense faire bcp de transfert de fichier prend un wifi qui gere le super-g (108 mo/s) ou le nouveau qui vien de sortir... le N a 300 mo/s.... parcontre lui jai pas tester et il est cher en titi... de plus quil a obligatoirement 2 antene sur le trouteur et 2 sur la carte reseau... (une autre carte reseau plutot que le routeur si tu est en ad-hoc... conclusion... si ton reseau wifi na pas de mur en beton a traverser achete pas dantennes... si oui laisse tombé le reseau en N (il te faudra 2x plus dantene)... si possible essai davoir le super G... si tu transfert bcp de fichier... tu peu tinformer sur www.dlink.fr
Merci
Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.