Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel config valable ?

Nouvel config valable ?

Forum Hardware : Nouvel config valable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais bientot commander un nouveau pc, j'ai fait mes choix et j'aimerais savoir si les pieces sont compatibles ensemble si il faut changer quelque chose ou pas ^^ en gros avoir l'avis d'autres personnes :)

Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4800+ Box
Carte graphique : GeForce 7 7900GT 256MB Asus
Mémoire ram : 2048MB PC3200 (2x1024MB) Kingston HyperX Kit
Carte mère : MSI K8N Neo4-F (Sound GLAN SATA Raid PCIe)
Boîtier : ThermalTake Tsunami Dream
Graveur DVD : pioneer 111d 16X16 dual layer black
Carte réseau sans fil : WLAN Adapter PCI 54MBit Linksys WMP54G
Antenne wifi : WLAN Antenne SMCHMANT-6 2.4GHz 6dBi ( je ne pense pas que ce soit nécessaire puisqu'il n'y a que 2 pc)
Routeur wifi : LINKSYS WAG200G ADSL Modem + Routeur Wireless 802.11b/g
Moniteur TFT : Monitor TFT 19 Zoll Viewsonic VX922 XTREME silber
ou Monitor TFT 17 Zoll Viewsonic VX724 XTREME silber

Est-il nécessaire de préciser que ce pc est dédié à un gamer ? :P

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi! Ca m'a l'air pas mal du tout ca!

Répondre à chris-k54190

Je suis pro-AMD mais on n'arrête pas de me vanter les propriétés des Core 2 Duo, alors pe y réfléchir pour ta new config...

Répondre à bodsondehiggs

Je suis fan d'AMD aussi, et j'y resterai fidele ^^
Sinon vs pensez qu'une antenne wifi peut s'averer nécessaire ou pas ? Elle sera juste là pour 2 pc comme je l'ai déjà dit .... donc je pense pas mais bon j'attend des avis ;-)

Répondre à pitbull26

up pour amd!
L'antenne non ca n'est pas obligatoire (surtout 2.4 ghz) mais si à l'avenir tu comptes relier plus de p.C. tu peux toujours la prendre.

Répondre à chris-k54190

Si une veux une meilleut config pour moins chère essaye Intel.. Et oui, pour le moment c'est eux qui ont le meilleur rapport qualité/prix!

Répondre à TybboT

C'est clair, je ne saipas quel est exactement ton budget, mais a mon avis, tu pourrais te prendre une config a bas d'intel core 2 duo, cela te sera aussi cher mais beaucoup plus performent et evolutif.

Perso, moi ça fait 4 mois que j'envisagait de me refaire une config, je voulais à tout prix un opteron 165/170, mais quand j'ai vu vu les test des Intel core 2 duo, et surtout leur prix ! ! ! :love:

Ca ma bien fait réfléchir.

Perso, now c'est Intle qui gère pour tt type d'appliquation et surtout les jeux :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Je vais voir ça, l'argent n'est pas vraiment un problème.
Merci de me donner vos avis ;)

Répondre à pitbull26

cest pas pcq ya que 2 pc que ta pas besoin dantene... moi sur mon wifi le routeur et la carte wifi sont chacune sur 2 grosse antenne externe... lol ya 3 km de distance :P mais bon ton wifi si tu pense faire bcp de transfert de fichier prend un wifi qui gere le super-g (108 mo/s) ou le nouveau qui vien de sortir... le N a 300 mo/s.... parcontre lui jai pas tester et il est cher en titi... de plus quil a obligatoirement 2 antene sur le trouteur et 2 sur la carte reseau... (une autre carte reseau plutot que le routeur si tu est en ad-hoc... conclusion... si ton reseau wifi na pas de mur en beton a traverser achete pas dantennes... si oui laisse tombé le reseau en N (il te faudra 2x plus dantene)... si possible essai davoir le super G... si tu transfert bcp de fichier... tu peu tinformer sur www.dlink.fr

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel config valable ?
Aller à :

Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens