Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire un réseau entre deux ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour amis du net,

J'ai deux ordinateurs sous Win XP
et j'aimerai partager une imprimante, une connection internet et si possible des fichiers.
Ordi 1 : Connection Internet (avec fil)
Ordi2 : //
Mon ordi1 est doté d'une antenne sans fil et mon ordi2 de rien du tout sauf d'une carte réseau
Comment puis-je faire pour partegé tout ça ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton moyen de connection ? Box, routeur, modem usb ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

la seule solution est le cable croisé.
Mais c'est du bricolage, tu auras un PC maitre et un PC esclave, donc pour avoir la connexion internet sur le PC2 il faudra que ton PC soit allumé.

Sinon si tu veux dépénser un peu d'argent et faire très simple, achète toi un modem/routeur wifi ethernet.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire un réseau entre deux ordinateur
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens