Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire ddr

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Pour amélioré ma config je souhaiterai ajouter 512mo de ram en plus a ceux que j'ai déja (NoName 2.5-3-3-8 )

Je souhaiterai l'acheter a la Rue-montgallet donc est ce que celle-la serait bien ?http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31046/GSkill-PC3200-512Mo-DDR-Value-NS/

Merci d'avance,
Miku91 :jap: 

Ps : j'ai deja posté une fois pour a peu pret la même chose, veuillez m'en excuser , mais personne veut me répondre...

EDIT : désolé pour le lien, c'est bon c'est corrigé

Autres pages sur : memoire ddr

Lassé par la pub ? Créez un compte

"une barrette de RAM, faut le vouloir pour la griller" effectivement! jai fait un choc static sur ma vieille carte mere en branchant ma ram, lordi ne demarais plus, jai donc essayer de changer la braquette de ram, sans succes... je me suis dit: cest scrap (hs) donc jai acheter une nouvelle carte mere... mon bo petit abit :)  mais ca ne demarais pas plus! :(  donc jai acheter un CPU.. magie!!! et jai essayer ma braquette que je croyais pu bonne et hop! sa marche! :)  (dailleur je suis avec presentement:p  ) donc le CPU va te lacher avant la ram lol... je suis curieux pour mon anciene carte mere... elle est petetre encore bonne elle aussi! :)  ah et joubliais: ma carte video ma lacher 2 jours apres... en fait le choc venais pas de statique mais dune mauvaise mise a terre de lécran... qui envoyais du courant direct sur le boitier!!!

(je sais jai tjrs des histoire de si ou de sa pour ralonger mes message:S )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde