Bonjour, je recherche un cadeau pour la saint valentin, pour ma copine.
J'ai plein d'idées (rose; poéme; parfum; bijoux; sortie en amoureux ...) mais j'aimerai un cadeaux original qui sort de l'ordinaire
Si quelqu'un a une idée merci de me le faire savoir car je ne trouce vraiment rien.
Merci d'avance.
Parfum et Bijoux sinon un Ours en peluche avec son nom écrit dessus dans une petit cœur !
Personnellement, un cadeau original à la ST Valentin ne doit pas être un cadeau d'amour.
Achète-lui une imprimante.
Mouai j'ai connu mieu l'idée de l'ours en peluche me plais bien mais bon j'attend de voir pour d'autre idées
Si tu veux etre original, pour la ST Valentin, ne lui offre pas de cadeau, la elle s'y attendra surement pas...
je crois aussi mais dsl je pense que je fais comme méme lui acheté quelque chose
| Grandefolle a écrit : Personnellement, un cadeau original à la ST Valentin ne doit pas être un cadeau d'amour.
|
TOUT A FAIT !
Etant donné que la Saint Valentin est une fête commerciale, autant acheter quelque chose d'utile.
Imprimante, portable, voiture bref tout ce qui est commun...
PS : Vous me faîtes ch**r avec votre Saint Valentin !
Je ne donne pas le cadeau de st valentin à un mec que je suis amoureuse et qu'je ne sort pas avec. Mon mauvais souvenir d'avoir donné le petit cadeau d'amour à quelqu'un que je suis trop folle de lui...
Aujourd'hui je n'ose plus le donner encore...
Répondre à miss-natacha
un pigeon empaille avec ton nom
et un pigeon se fasant empailler avec le sien (pour qu'elle se moque pas trop de toi non plus)
Répondre à Dafen@IDN
Ba déja je suis quelqu'un d'assez traditionnelle donc pour moi la ST valentin ce n'est pas que commerciale mais bon chaqun a son point de vue.
Je pense pas avoir les moyens pour lui acheter une voiture dsl.
Personne n'a une idée romantique??
Un week end à Amsterdam, c'est bien comme cadeau.
Répondre à raikiri
Oui mais avec un budget de 20 euros, ils seront aller jusqu'à la fronière franco-belge et encore
Pas besoin d'un cadeau pour que ca soit romantique. Tu peux l'emmener dans un endroit qui signifie quelque chose pour vous deux, puis lui offrir un cadeau personnel.Bon après pour l'originalité...honnêtement, un cadeau original a la st valentin =/ enfin soit tu lui offres quelque chose d'util, soit un truc que vous pourrez faire à deux, mais après tu tombes vite dans le "classique".
Répondre à keffieh59
| keffieh59 a écrit : soit un truc que vous pourrez faire à deux, mais après tu tombes vite dans le "classique". |
Genre faire l'amour le soir de la saint Valentin...
Et pour ne pas tomber dans le classique, vous testez le sado-masochisme ?
| artion2 a écrit : Oui mais avec un budget de 20 euros, ils seront aller jusqu'à la fronière franco-belge et encore |
ouais, mais pour 20€ t'as rien, il faut qu'il se fasse une banque ou des vieux.
Répondre à raikiri
Fais lui un beau dessin.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Ohh oui!!!
Dessine moi un mouton
| Grandefolle a écrit : Personnellement, un cadeau original à la ST Valentin ne doit pas être un cadeau d'amour.
|
'tain, si on m'offrait une imprimante a la saint valentin, je serais super heureux. Il m'en faut en effet une, mais attention, une multifonction !
Si y en a qui veulent m'offrir un laptop aussi, je vote pour !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Un super vibro, super hype, pour brancher sur son Epod !!
Répondre à LillyBulle
| miss-natacha a écrit : Je ne donne pas le cadeau de st valentin à un mec que je suis amoureuse et qu'je ne sort pas avec. Mon mauvais souvenir d'avoir donné le petit cadeau d'amour à quelqu'un que je suis trop folle de lui...
|
j'ai rien compris
| cyrou83 a écrit : Bonjour, je recherche un cadeau pour la saint valentin, pour ma copine.
|
tout dépend de tes moyens financiers
pour ma part j'opterais pour une sortie en amoureux,un bon restaurant classe avec une ambiance zen
ou carrément je demanderais à mon chéri un saut en parachute(c'est prévu mais pas pour la saint valentin)
à vrai dire chez moi, la saint valentin c'est every days,je suis une anti conformiste
C'est le même dilemme qu'à la noël alors offres-lui des chèques cadeaux, qu'elles se démerde avec ça
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Si vraiment tu veux faire dans l'orignial, au lieu de lui acheter un cadeau, fabriques en un.
Petite idée à la " con ", essaye de grapiller un max de photos de vous que tu aurai sous la main, et fabriques un " cahier de route " de votre histoire. Avec des dessins, des extraits de poemes, des articles de journaux, des tickets de ciné où vous etes allés, des photos de coins que vous avez visités etc... Dessine, peint, colle, fais des montages, etc... toute en racontant votre histoire, sers toi de pein de bricoles que tu peux récupérer à droite et à gauche, des crayons de couleur, des fusains, des feuilles d'arbre ou des fleurs, etc....
Tu prends un grand grand cahier en papier épais ( cartonné ) et sur chaque page tu mêles tout cela, des photos au milieu, un poême au crayon vert à droite, un ticket de théatre à gauche ou en dessous, une fleur séchée et collée autour etc...
A toi d'écrire cette histoire et de l'illustrer avec tous ces éléments à ta manière, ta vision, ton goût.
Et tout le soin et le travail que tu y apporteras, rendra ce cadeau encore plus spécial. Et unique.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Wow Mortargent! Super idée cadeaux ca!!
bravo,
cyrou83 , pour ma part je te propose quelque chose d'un peu moin originale que Mortagent, mais bon ça ne coute pas cher non plus... et j'ai pas eu besoin de passé trop de temps la dessus
Pour le bas de Noël de mon chum j'avais fais faire un tapis de souris personalisé avec la plus belle photo de notre voyage qu'on a fait cet été.
Il était super content et trouvais ça extra-original.
On est des têteux de photos nous en tout cas je ne sais pas trop pour les autres mais bon..
Aussi il y a des petis porte-clefs photos. Tu le branche sur l'ordi et tu peux transferer tes photos dedans et les regarder partout ou elle sera. Qui se sépare de ses clefs aujourdhui? Et ce n'est pas très cher. C'est sure qu'il y en a de différentes qualités mais pour 15-30$ tu en trouveras. Regarde les spéciaux...
Tu peux lui offrir des fleurs (évidemment) C'est un classique mais ajoute quelque chose de spécial, une attention particulière du genre le vase pour fleurs avec vos deux noms gravés dans un coeur.
Si elle aime se détendre dans le bain, tu peux lui offrir des produits de bain (Lush) qui sont d'une excellente qualité et très aphrodisiaque.
Si elle aime la détente il y a aussi une fontaine d'eau que tu peux lui offrir. Pour ma part j'en ai acheté une pour Noël. Elle à des jeux de lumières romantique dans un vase genre de la vitre avec motif et fonctionne avec des ultra-sons (donc pas de bruit fatiguant de moteur brrrr
) et le son produit par l'eau est doux et apaisant. Tu peux en trouver pour 40$
Tu peux aussi tout simplement encadrer la photo de vous deux qu'ELLE trouve la plus belle dans un beau cadre. (que tu peux également personnifier)
Pour terminer, j'aimerais ajoutée que je suis d'accord avec le fait que cette fête est beaucoup trop commerciale, par contre il y a la réalité que la plupart des filles ne sont pas du même avis, alors tu peux faire quelque chose de spécial mais ne le fais surtout pas seulement le 14 février.
Comme dirait plusieurs, l'amour ça ne se démontre pas une seule journée par année.
Si tu aimes cette personne, montre-le lui tous les jours de votre vie commune. Par une petite attention, un petit cadeau, une petite pensée...
Du genre: Le gilet qu'elle t'emprunte tjrs , tu peux mettre pleins de petites pensées d'amour dessus(avec un crayon permanent) et le laisser sur son lit pour qu'elle fasse dodo avec lorsque tu n'y es pas(ajoute ton parfum dessus, ca marche à coup sur!!
),
-Glisse une petite note d'amour sous son oreiller les soirs ou vous ne dormez pas ensemble.
-Laisse lui un petit message sur son cellulaire pour lui dire à quel point tu l'aime, rapelle lui sans cesse combien tu l'aimes (attention de ne pas tomber dans les exces
)
-Achete lui son chocolat préféré peut importe le jour de l'année juste comme ça,pour lui faire plaisir.
-Ammenes-la au resto de temps en temps,
-Prépare lui un souper romantique avec chandelle, fontaine de chocolat.. n'importe quoi.. juste quelque chose de spéciale!
Et si c'est fait par toi, c'Est encore mieu ..
L'amour ne se démontre pas seulement lors d'occasion particulière. (genre st-valentin)
Bonne chance, j'espère t'avoir aidée!!!!
Tchow! Karinaaa
Salut à vous tous!
Moi je viens de trouver l'idée pour la St-Valentin de mon homme. J'ai envoyé une photo qu'on adore de nous deux sur le www.** et j'ai choisi dans quel cadre je voulais qu'il soit imprimé! Il est super beau! Il y a plein d'exemples sur le site, regarde je te copie le lien
http://www.**
Tu me diras ce que tu en penses! Moi j'ai déjà hâte de lui offrir!
A+
[ Edit de la modération : j'ai comme l'impression que ça pue la publicité, alors si vous désirez avoir l'url du lien, demandez en privé à Simply4me ou moi, merci ! ]
Message édité par Grandefolle le 03-02-2008 à 18:15:21
| Mortargent a écrit : Si vraiment tu veux faire dans l'orignial, au lieu de lui acheter un cadeau, fabriques en un.
|
C'est bien ça. Peut être que j'en ferais un, pour l'année prochaine ou pour son anniversaire ou dans deux ans à ma future "copine"
| sliiim a écrit : C'est bien ça. Peut être que j'en ferais un, pour l'année prochaine ou pour son anniversaire ou dans deux ans à ma future "copine" |
Vais finir par demander des droits d'inventeur d'idées moi je le sens...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
cc
idée .. Tu prends deux tee-shirts tu dessines une moitier d'un coeur sur l'un est l'autre. Quand vous vous mettrez a côté vous réunirez vos coeurs !! C'est trop mimi !! ^^
Vous voulez dire que des gens fêtent vraiment la Saint Valentin ?! J'ai du avoir de la chance moi, les seules filles avec qui je suis restés ne la fêtaient pas...
Quant aux autres ben je ne suis pas resté assez longtemps pour le savoir !
Sinon, j'aime bien l'idée de GF. Achetez une imprimante à vos compagnes. Comme elles ne sauront pas s'en servir, vous pourrez la garder pour vous.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Achete lui un jolie Ecran Plasma 120 cm ( sa fait toujours plaisir )
Ou si non, fait lui un Gosse, sur le coup sa te coutera rien mais, c'est par la suite que sa va te pomper tes payes !
Ou un bisou a l'arrigeur, mais fait un peu genre je t'aime mais je mouille pas ...
Message édité par Joker-62 le 05-02-2008 à 21:33:37
j'aime bien le "a l'arrigeur"
mais bon, faut quand meme signaler le manque de rigueur dans l'utilisation du francais ...
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Ou un bisou a l'arrigeur |
C'est un synonyme de nuque, l'arrigueur ?
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant moqué je n'avais pas autant rigolé sur IDN...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Hé, ne rigole pas de mon ignorance, jeune homme
La saint-Valentin c'pas la fête des amoureux...
... c'est celle des bijoutiers & fleuristes!
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Canon you can c est que c est mrqué sur le carton de mon imprimante lol
Merci pour vos idées bon déja pour l'imprimante ma copine en n'a déja une et elle sais se sercire d'un imprimante Exoseth ^^ finalement j'ai votée pour un cadre photo j'en ai trouvais un sympa sur http://www.ledindon.com/objets-des [...] 3555d9db85
c'est le cadre puzzle
Dafen@IDN, tu veux pas changer ton avatar? Il me fait peur :'-(
Répondre à BobPerfid
non
Répondre à Dafen@IDN
T'es pas cool
Répondre à BobPerfid
| BobPerfid a écrit : Dafen@IDN, tu veux pas changer ton avatar? Il me fait peur :'-( |
Trop sexy cet avatar !
| Spoiler : Pas Dafen hein... ( Rhoo purée, il va refaire du boudin pendant 15 jrs... |
Répondre à LillyBulle
m'en fiche, j'irais voir TCM
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour j'ai 12 ans (ouii je sais =) )
Et pour l'anniversaire de ma petite copine je lui cherche un cadeau
J'ai pour budget entre 10 -25 euros
Je penser un bracelet Gas avec écrit "amour" dessus
Mais si vous avez une autre idée ce serai sympa de ma la donner
Merci
Pourquoi tu remontes un topic parlant de la st-valentin, c'était il y a 2 mois?
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.