Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co Lire la suite
Au mois de juin, ce seront les portables low-cost qui pourront profiter du nouveau processeur Atom d’Intel, mais aussi certains ordinateurs de bureau vendus dans la grande distribution. 32 Watts à pleine charge Avec les consommations électriques des ordi Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde, bon voila jaimerai bien installé la tnt sur mon ordi portable mais jai quelques kestions:
-Deja est ce que quelqun sait environ la vitesse minimum environ dinternet pour que limage soit lillisible?
-Est ce que juste avec une petite enteine qui sont avec les carte pmcia capte assez bien partout?que je nai pas trop de pb de reception?
-Combien de chaine gratuit a ton exactmeent gratuite? parce que je trouve jamais pareil sur le net, et les payante sachant que c sur internet combien sa serait par mois ?
Lool voila enfin pour ces questions, je vouis remerci d'avance si vous pouvez repondre ne serait-ce qu'a une, sa serai sympa!!! merci
Salut
L'accès à la TNT ne nécessite pas d'accès à internet, le débit de ta connexion ne vas donc pas changer la qualité de l'image, qui passe par les airs (ondes hertziennes). Pour la petite antenne, j'en ai une (avec un tuner pinnacle PCTV usb stick).
Ensuite, il y a 18 chaînes gratuites et, à ce que je sache pas ou peu de chaînes payantes.
Je te conseillerais un tuner sous forme de clé usb (Pinnacle PCTV USB stick qui coûte 50 euros environ) car ils sont compacts et plus pratiques que les cartes au format PCMCIA.
A+
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.