Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme MSI x6200AX Inconnue ?

Probleme MSI x6200AX Inconnue ?

Forum Hardware : Probleme MSI x6200AX Inconnue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon petit soucis

j'ai acheter une MSI NX6200AX 256mb Agp 8x

http://geizhals.at/img/pix/174546.jpg

en arrivant ici comme toute mes autres carte graphique installée precedement je l'installe dans la tour je branche le cable moniteur et d'habitude ca se lance directement et la PROBLEMEEEEEEE :ouch:
il me laisse un ecran noir en reglant le bios apres je met Primary machin sur AGP et en lisant certains autre topic j'ai vu que mon AGP devais etre mis sur 4X ce qui etais deja fait mais ca ne marche toujours pas !

donc si quelqun a une idée merci car sinon c'est 70€ a la poubelle !!!! :cry:

ps: sur la carte il y a deux entrée celle du moniteur normale(bleue) et alors a coté il y a un rectangle avec lequel j'ai recu un adaptateur et qui fait aussi connecter le moniteur a cette partie

ps: en etant branchée au pc j'ai esseyer de la chercher en "ajout de nouveau materiel" mais rien non plus !!!!

en gros ma carte est ignorée par le port AGP je pense !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme MSI x6200AX Inconnue ?
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens