UNE FILLE ME FAIT ATTENDRE DEPUIS 5 MOIS - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : UNE FILLE ME FAIT ATTENDRE DEPUIS 5 MOIS

euh!! je sais pas encore
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
sa fait 5 mois que je fréquente une fille, je ve sortir avec elle mais elle me fait attendre depuis donc 5 moins, on se voi assez souvent, je suis fou amoureux d'elle, elle le sais d'ailleur car je lui est avoué sa fé a peut près 1 mois et demi.
je lui est déja demendé 3 mois après le début de notre relation où elle en été et tout, elle ma dit qu'il lui fallait encore du temps ( sa ne veut pas dire qu'elle ne veut pas de moi car au tout début elle ma dit que si elle ne voulait pas de moi elle me l'aurait dit)en faite ses a cause de ses ex avec qui sa se serait mal passé.
Je ne tien plus elle ne ren fou, vous penssez que je doit tenter le tout pour le tout? "lui forcer un peut la main", lui dire par exemple sa fait maintenant 5 mois j'aimerais qu'on concrétise tout sa, qu'on tente le coup, sa me rend fou de t'atendre?
AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE

Liens

Verre vide, je te plains. Verre plein, je te vide.
Plus d'informations

Qu' est ce aue tu veux qu'on te dise, au'elle se fout de ta gueule... Eh ben voila c'est fait...
Non mais faut pas deconner, autant je suis d'accord qu'il y en a qui veulent parfois attendre mais au bout de 5 mois...

Plus d'informations

5 mois? Si elle se fout pas de ta gueule, elle est très indécise...

---------------
"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Elle veut pas de toi mec et ne veut pas te blesser en te le disant directement , doncelle prefere laisser courir en attendant que , toi , tu te resignes à vouloir sortir avec elle .
Ne lui parle plus pendant un certains temps et observe sa reaction : si elle t'aborde c'est qu'elle t'aime un peu , sinon ma theorie est juste .

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
 alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

Je suis d'accord avec ce qui s'est dit ...

Elle ne veut simplement pas te faire souffrir et attend juste que tu en ai marre de lui courir apres !

Alors si tu n'en est pas sur , demande lui qu'elle te reponde sans te prendre pour une teubé ( pour une fois ) et tu verras , elle avoueras :)

Bon Courage

---------------
Future maman ... C'est long 9 mois :(
euh!! je sais pas encore
Plus d'informations

donc je doit lui demander une réponse, c'est vraie j'en ai mar d'attendre.
Q'uesque je pourrait lui dire?

Dieu
Plus d'informations

que t'en as marre d'etre le dindon de la farce

en tout cas tu fais un bon pigeon

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

"Ecoute j'en ai marre d'attendre, alors je te donne deux ans pour me donner un réponse si au bout de ces deux ans, je n'ai pas de signe de toi, je jugerai notre relation comme finie..."

Plus d'informations

Tu lui dis d'aller se faire voir !
Elle s'amuse avec toi, au début c'est bien, tu la laisse croire qu'elle te dirige etc.
Apres envoi la sur les roses, tu va voir que c'est elle qui reviendra.

Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

que t'en as marre d'etre le dindon de la farce

Oui voila , et que tu souffre aussi d'attendre sans savoir ce qu'elle pense vraiment ...

artion2 a écrit :

"Ecoute j'en ai marre d'attendre, alors je te donne deux ans pour me donner un réponse si au bout de ces deux ans, je n'ai pas de signe de toi, je jugerai notre relation comme finie..."

Deux Ans  :ouch: Pauvre emine ...  :lol:  

---------------
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations

Anbastom a écrit :

Oui voila , et que tu souffre aussi d'attendre sans savoir ce qu'elle pense vraiment ...

Deux Ans  :ouch: Pauvre emine ...  :lol:

Il a déjà tenu 5 mois, il peut faire preuve de patience, un vrai gentleman.  :sarcastic:

---------------
« ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Plus d'informations

Ou un vrai couillon, ca dépends du point de vue...

Plus d'informations

artion2 a écrit :

Ou un vrai couillon, ca dépends du point de vue...

:lol:

---------------
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

aaaaargh, mais en 5 mois, tu avais le temps de reviser toute ta grammaire.
voici quelques pistes a eclairer :
http://jeudeloie.free.fr/debutant/etreavoir/oie.html (l'a l'air rigolo celui-la)
http://francite.net/education/cyberprof/page96.html (c'etait pas mal au debut, mais tu as craqué vers la fin...)

je te conseille de laisser tomber cette nana qui te fait tourner en bourrique et a, manifestement, une mauvaise influence sur ton francais.

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » UNE FILLE ME FAIT ATTENDRE DEPUIS 5 MOIS

Liens