Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand vais-je mourir ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

MOI JE SUIS Déja mort ^^

Wednesday, December 20, 1950
Seconds left to live...
0

nan sans deconner en 2046 ^^ , j'aurai 56 ans et comme par hasard je vis dans le morbihan departement 56 ^^

ca dépend le mode en optimiste 2086

normal 2063
pessimist 2046
sadic 2026

Dafen@IDN a dit :
tu clique sur le lien dans le premier post et tu fais le test (c'est une connerie, on le prend pas au serieux, on est d'accord...)

ah bon faut pas le prendre au sérieux? merde!! j'ai déjà appelé le cimetiere pour mes funérailles!!

comment faire?? :( 

on te garde en etat de reanimation: le mort ne sera que cerebrale

et on debranche en jour et heure indiques par le test

evidement, je ne garanti pas les meilleures machines (ca coute cher) mais l'oxigene sera apporte par la meilleure pompe a velo sur le marche, on te conservera dans un carton sous cellophane pour limiter la decomposition exterieure

et pour les reste, on verra ca le moment venu (ton corp pouvant subir des modifications avec le temps....)

ne t'inquiete pas :D 

TCM@IDN a dit :
En mode pessimiste je ne vais pas trop tarder à te rejoindre Prunelle. T'es enterrée où ? (histoire qu'on puisse continuer à papoter ;)  )

MDR! tu m'as dit qu'il faisait trop chaud dans le sud, remarque bien on peut faire un compromis à mi-chemin, ça doit être trop chiant ne plus pouvoir parler !!

OK Prunelle (fume un peu plus Delph, qu'on n'attende pas trop longtemps quand même) et pour l'emplacement "à mi chemin" ou presque, je te propose l'Auvergne, comme ça on obligera Pastigo à fleurir nos tombes jusqu'à son dernier jour :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde