Films du meme genre que Fight Club ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut les gens qui dorment pas
J'ai vu recement le film Fight Club et j'ai beaucoup aimer.
J'aurai aimais savoir si il existait des film du meme genre et si oui pouver vous m'en citer
Merci d'avance
J'ai vu recement le film Fight Club et j'ai beaucoup aimer.
J'aurai aimais savoir si il existait des film du meme genre et si oui pouver vous m'en citer
Merci d'avance
Autres pages sur : films genre fight club
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, essaie de préciser ce qui te plait dans ce film et comment tu définis le genre. Parce que trouver un film de la même trempe que Fightclub c'est un peu difficile vu que le scénario est plutôt original.
Le réalisateur à savoir David Fincher a réalisé d'autres films: Seven, Zodiac, The Game... Ces 3 là sont très bons je trouve.
Voilà si ça peut t'aider, A +
Le réalisateur à savoir David Fincher a réalisé d'autres films: Seven, Zodiac, The Game... Ces 3 là sont très bons je trouve.
Voilà si ça peut t'aider, A +
Lol !!
Je suis d'accord avec toi pour le deuxième volet de l'effet papillon, il est de trop, on sent bien que c'est l'histoire est pas aussi rechercher que pour le premier, mais en même temps ils auraient pas put faire mieu ou aussi bien que le premier vu que ce premier est un chef d'oeuvre (enfin c'est mon avis).lol
Je suis d'accord avec toi pour le deuxième volet de l'effet papillon, il est de trop, on sent bien que c'est l'histoire est pas aussi rechercher que pour le premier, mais en même temps ils auraient pas put faire mieu ou aussi bien que le premier vu que ce premier est un chef d'oeuvre (enfin c'est mon avis).lol
Lelouch@idn a dit :
oui c'est vrai j'ai trouvé moyen L'Effet papillon 2 par contre
y a aussi gladiator c'est un fight club medieval d'une certaine facon
Pour Fight club, il n'a aucun équivalent. C'est difficile d'en trouver d'autres dans le genre puisqu'il est à lui tout seul son genre.
L'effet papillon 2, c'est de la merde sortie directement en DVD pour faire du fric et profiter de la renommée (méritée) du premier.
Bon et bien vu que personne ne l'a mentionner.. Si vous chercher un Film, et j'écris film avec un F majuscule, ressemblant tout particulierement (et est d'ailleur controversé pour ca..) a Fight Club, c'est bien Le Machiniste. Je ne peu vous en dire plus, a vous d'aller explorer l'univers de Trevor..
Sur ce, bon visionnage.. Ciao ciao
Sur ce, bon visionnage.. Ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFight club
- Forummusique fight club
- Forummusique "fight club"
- ForumFight Club
- ForumMusique de Fight club
- Forum[Sondage] le jeux video tiré de fight club: bien ou pas?
- ForumCherche un film de fight
- ForumLES CLUBS FREE FIGHT NORD
- ForumFilms du genre des American Pie
- ForumRecherche films genre : Le flingueur etc ...
- Voir plus