Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps2 sur ordi!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Alors voila je viens d'acheté un adaptateur internet pour ps2!
Problème,le guide d'utilisation est très mal expliqué!

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou brancher le cable sachant que j'ais la live-box.Je vous demande aussi de me décrire quel procédure suivre pour pouvoir jouer en ligne!

Merci d'avance à tout expert qui passe dans le coin! :)

Message édité par rebelion le 05-09-2007 à 19:34:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par la prise dans la PS2 qui a la même forme que le câble, tout simplement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je l'est fais,sans aucun résultat!

Vous pensez que c'est quoi?

Répondre à rebelion

Et de l'autre côté tu l'as branché à ta Livebox ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Je l'est brancher sur la seul prise adapter de mon ordinateur mais pas sur ma live box!
Car la seul prise libre sur ma livebox c'ets la jaune, celle de la TV numérique, d'après le mode d'emploi!

Répondre à rebelion

Y'a aucune prise RJ45 dessus ou alors tout se fait par wifi ?

Répondre à Kenelm

ah c'est bon sa marche niveau branchement!
Maintenant programmation :( ,voila comment je procède:

Je fais demarrer conexion avec le CD dans la la PS2 et internet allumé,ensuite configuration perso,je choisit mon pays,mon fournisseur d'accès et mes périphérie réseau en "repérage auto.",ensuite je met modem,là il me demande mes identifiant de forunisseur d'accès,je met mes identifiant de connexion (pareil?).J'entre après mes données DNS,je choisit le nom de ma sauvegarde des paramètre et pour finir connexion d'essaie et ...sa ne marche pas,cause="impossible d'ouvrir la connexion réseau!"

Tu vois le problème?

Répondre à rebelion
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps2 sur ordi!
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens