KDE ou Gnome ? - Page 2
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Zukero a dit :
Tu parles de quels screens ?Ceux de E17 il me semble
@daypitoum : Installation de E17
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est ce que je pensais aussi. Pour installer e17, il faut soit compiler depuis le CVS, soit utiliser le dépot Ubuntu de la communauté.
Je te renvoie sur get-e pour savoir comment ajouter ces dépots.
Je te renvoie sur get-e pour savoir comment ajouter ces dépots.
moi CVS, parceque quand j'ai commencé, y'avais pas de dépots, et que je me sert des sources pour bidouiller des trucs....
Mais bon, pour se lancer dans la version CVS, le mieux, c'est de connaître un peu. Apparament, le mec qui maintient les depots en ce moment s'en occupe bien. Je pense que c'est mieux pour commencer.
Mais bon, pour se lancer dans la version CVS, le mieux, c'est de connaître un peu. Apparament, le mec qui maintient les depots en ce moment s'en occupe bien. Je pense que c'est mieux pour commencer.
Il faut savoir que e17 est très configurable... les screens essayent de montrer le maximum d'un coup (le plus souvent, il vaut mieux une video), mais e17 peut être très sobre. Il tourne sur des telephones mobiles par exemple.
Tu peux ne rien avoir, comme avoir une profusion d'effets tous plus inutiles les uns que les autres. Tout est question de goût.
Tu peux ne rien avoir, comme avoir une profusion d'effets tous plus inutiles les uns que les autres. Tout est question de goût.
daypitoum a dit :
ok.y-a-t'il une commande pour installer ou c'est carrément une autre distrib' ?
As tu prit la peine de cliquer sur le lien que je t'ai donner ?
Citation :
@daypitoum : Installation de E17Surement pas ...
@daypitoum : çà s'installe sur n'importe quelle distrib (et pas seulement linux, les BSD marchent aussi), mais il existe des distrib qui proposent e17 par défaut, comme elive cd, ou même Yellow Dog pour PS3.
De plus, pour faciliter l'installation, certaines distribution (comme ubuntu) ont droit à leur propre dépot pour installer les binaires d'e17 directement (pas besoin de compiler soi-même).
De plus, pour faciliter l'installation, certaines distribution (comme ubuntu) ont droit à leur propre dépot pour installer les binaires d'e17 directement (pas besoin de compiler soi-même).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes logiciels sur Ubuntu GNOME
- ForumAmarok 2 sous Archlinux/gnome
- ForumUn bureau GNOME sous Windows XP
- ForumMandriva linux one - passer de gnome à kde
- ForumLogo de GNOME
- Forumprogramme kde sous gnome ?
- Forum[Résolu][Ubuntu-gnome] Cherche thème noire (mais élégant)
- ForumSuze 10.3 Gnome
- Forumpasser du bureau KDE a gnome
- ForumGnome/KDE
- Voir plus