Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
j'ai un grand besoin d'aide... Apres avoir lu quelques sujet sur les mise a jours de carte mere ou carte graphique je suivi les conseil d'une personne en telechargeant EVEREST pour avoir ma config.
La voici:
-Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
-Nom de la carte mère MSIRS480M2/RS482M2/RX480M2/RX482M2 (MS-7093) / MS-7184
-Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
-Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo)
-640 Mo de RAM

je n'ai fait aucune mise a jour depuis un an et je ne passe pas sur certains jeux. J'ai compris apres avoir lu quelques sujets que j'etais court cotés memoire et coté carte graphique (apparement ATI RADEON XPRESS 200 Series c'est de la merde :( )
J'ai voulu mettre a jour la carte mere et j'ai fini par arrivé sur le site ATI et j'ai telecharger la derniere mise a jour du pilote ( 6,8) en verifiant si c'etait comptabile.
Apres avoir redemarré l'ordi je trouvais que je ramé enormement alors que ça devrai etre l'inverse et quad je tape "Alt Gr+ Ctrl+ SSuppr j'ai mon UC qui reste a 100%...
je comprend pas ce qui se passe, aidez moi svp .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut restaurer a un moment anterieur a la mise a jours des pilotes de la carte mere?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nan :non: surtout pas!!!!

Ne fais pas caaaaaaa !!! :ouch:

J'ai fait exactement la meme chose avec un X300SE et sa me fezé merdé mon pc j'ai du annulé la restauration systéme !!

Message édité par ChatFou33 le 06-09-2006 à 14:22:17
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

les pb n'est pas que tu es à court coté mémoire, c'est que ta carte graphique c'est de la me***. désolé de te le dire.

Perso, j'ai une 6600gt 128 mo Gddr3( pas super non plus j'avoue ), et tout passe, même oblivion avec le HDR, sans ombres, et les graphisme en moyen mais les détails à fond.

Répondre à originalprankster

c'est ta carte graphique qui est juste pas ta RAM.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

lol oui je sais que j'ai une carte de merde au vue de tout ce que j'ai pu lire dessus... Es ce qu'il m'est possible d'en rajouter une ???
Qu'es ce que je peux faire pour optimiser mon pc?? Y a t'il des mise a jours a faire pour le booster??
J'ai instalé ça :Catalyst Control Center vous connaissez??

Répondre à mallarky

ben ta carte prend pas le sli je crois alors change ta carte tout simplement... et de tt fasson je pense que pour faire du sli il faut 2x le meme model... et catalyst control center cest juste un utilitaire de configuration... moi je le trouve un peu inutile mais bon ya tout de des truc sympa comme le in-tv et des truc comme sa... mais bon limportant cest les drivers...

Répondre à djmeo

euh c'est quoi le sli???
Il faut que je change de carte mere???

Répondre à mallarky
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens