Tom's Guide > Forum > Actualité > Raymond Domenech est émerveillé ( Serbie - France )

Raymond Domenech est émerveillé ( Serbie - France )

Forum Actualité : Raymond Domenech est émerveillé ( Serbie - France )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir évoqué les 200 textos de soutien reçus depuis quelques jours et soigneusement évité la conférence de presse mercredi soir, Raymond Domenech s’est confié à l’AFP. Et le sélectionneur semble heureux de l’attitude de ses gars. «Je suis fier de ce qu'ont fait les joueurs, ils ont confirmé ce qu'on avait fait contre la Roumanie, c'est une équipe solide, qui a du cœur en plus de ses qualités. Les circonstances malheureuses du début de match nous ont mis en difficulté, mais ils ont su réagir et ça, c'est exceptionnel, et ça vaut tous les discours. Les joueurs sont frustrés, mais moi j'étais émerveillé», a analysé Domenech qui a traversé l’un des stages les plus chaotiques de sa carrière.
http://www.20minutes.fr/article/34 [...] veille.php

Message édité par sam85 le 12-09-2009 à 10:14:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En attendant , l'équipe joue mieux à 10 plutôt qu'à 11 joueurs .

Répondre à sam85

C'est un peu triste d'ailleurs.

Enfin ils se sont bien battus mêmesi je suis un peu déçu de Gourcuff sur ce match, il faut dire qu'on attend toujours monts et merveille de sa part.

Répondre à darkside07

Oui , c'était un beau Match et le penalty ( ou Un coup de pied de réparation) est discutable .

Répondre à sam85

Le carton rouge n'a pas lieu d'être et tu en partie le match à mon sens.

Enfin comme tu le dis, ils jouent peut être mieux à 10 avec un sentiment d'injustice qu'à 11.

Répondre à darkside07

l'incapable du week-end dernier est redevenu un grand stratége...

Répondre à gemmill

Non il reste incapable lui ...

Enfin il n'y aura jamais eu de style de jeu "domenech" ...

Répondre à darkside07

Pensez-vous qu'un départ de Raymond Domenech permettrait de sauver la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2010?

Répondre à sam85

Sans doute est il trop tards.

Mais un qui leur foutent un coup de pieds au cul ça le ferait, dans le rôle j'y verrais bien Cantona. :D

non mais franchement, le nouvel entraîneur ne sera pas le messie mais en tous cas il saura reconstruire une équipe en lambeau.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Pourtant nous avons une bonne équipe , que lui manque t-il ?

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Pourtant nous avons une bonne équipe , que lui manque t-il ?

quelqu'un capable de donner un style, un schéma tactique cohérent et d'insuffler une volonté commune aux joueurs pour qu'ils repensent "collectif" et non plus "individuel".

un joueur sur le banc doit donner le meilleur en stage pour espérer que l'on fasse appel a lui et quand il rentre, se défoncer pour l'équipe (souvenez vous de Trezeguet et Henri en 98, quand ils étaient remplaçants, on les voyait vibrer et ètre a fond dans le match.

là, on voit un Benzema dont on ne peut nier les exceptionnelles qualités, faire la gueule parce que Gignac joue, mais ne pas tout donner quand il rentre parce qu'il n'est pas dans le bon état d'esprit.

un Ribéry, qui lui, se donne quand il joue, mais se plaint de ne pas jouer a gauche ce qui doit mettre a l'aise les joueurs titularisés de ce coté.

et pour la défense centrale, il faudrait peut ètre un jour donner l' impression d'avoir une idée précise, parce que changer a chaque match.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

En théorie, du moins sur la papier, la défense centrale qui paraît être - et d'assez loin - la meilleure est une défense Gallas -Mexes.

Encore faudrait-il habituer les deux à jouer ensemble ...

Répondre à darkside07

Honnetement, on était pas très loin du 1-0 pour la Serbie parce que sans l'énorme erreur du gardien sur le but français, on aurait perdu

Répondre à JuLiO-

Il y a une rubrique sport sur IDN je pense

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Razzz a écrit :

Il y a une rubrique sport sur IDN je pense

Il y a ausi une Section Actualité , tu ne referas pas le monde

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Oui d'accord mais quand on vois ce que le sport rapporte à l'économie nationale surtout en foot (les joueurs plaçant leurs salaires honteux dans des paradis fiscaux) on pourrait éviter de polluer le forum actu et recadrer le post sur la rubrique sport.
Bon ok combien de jours de ban?

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

3 millions, et je te laisse de soin de transformer en jours, heures, minutes et secondes...
NON, je rigole.

Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Actualité > Raymond Domenech est émerveillé ( Serbie - France )
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens